1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j'espère que le "support Globe Partner" ne répond pas seulement aux questions de ceux qui sont deja assurés chez eux, sinon merci aux modos de déplacer ce sujet dans la section appropriée.

    Dans la FAQ il est marqué qu'il faut adresser la demande de remboursement de frais soit à la Sécu française si l'on a choisit l'option 1 (UE) soit directement à la Globe Partner si option 2. Cependant lors du devis il ne m'est demandé à aucun moment de choisir, ai-je loupé une étape ? Comment choisit-on ? Le prix de l'assurance en est-il modifié en fonction de l'option choisie ?
    Merci de votre réponse et des précisions apportées
    Dernière modification par viviane ; 27/09/10 à 04:06.

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    La question sur la sécurité sociale a davantage d'importance pour les personnes qui voyagent en Europe, car le contrat Globe Partner peut être proposé à un tarif plus faible mais forcément en complément de la sécu pour certaines destinations en Europe, compte tenu des accords qui existent entre certains pays.

    Les personnes qui voyagent avec le PVT ont pour destination des pays hors Europe où notre assurance Globe Partner intervient au 1er €. Le prix sera le même que vous bénéficiez ou non de la sécurité sociale ua moment de la souscription.
    J'espère que c'est clair.

    Sandra

    Message de Ayok
    Bonjour,
    j'espère que le "support Globe Partner" ne répond pas seulement aux questions de ceux qui sont deja assurés chez eux, sinon merci aux modos de déplacer ce sujet dans la section appropriée.

    Dans la FAQ il est marqué qu'il faut adresser la demande de remboursement de frais soit à la Sécu française si l'on a choisit l'option 1 (UE) soit directement à la Globe Partner si option 2. Cependant lors du devis il ne m'est demandé à aucun moment de choisir, ai-je loupé une étape ? Comment choisit-on ? Le prix de l'assurance en est-il modifié en fonction de l'option choisie ?
    Merci de votre réponse et des précisions apportées
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    OK oui en effet, je croyais que l'option "UE" faisait reference au pays de départ et non de destination (je sais ce n'était pas très logique ^^). Merci beaucoup de la précision car j'avais mal saisi

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Ok, pas de quoi,

    N'hésitez à revenir vers moi pour tout complément d'information

    Sandra


    Message de Ayok
    OK oui en effet, je croyais que l'option "UE" faisait reference au pays de départ et non de destination (je sais ce n'était pas très logique ^^). Merci beaucoup de la précision car j'avais mal saisi
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.