Discussion: [Support GP] Option 1 et 2
- 27/09/10, 02:58 #1Bonjour,
j'espère que le "support Globe Partner" ne répond pas seulement aux questions de ceux qui sont deja assurés chez eux, sinon merci aux modos de déplacer ce sujet dans la section appropriée.
Dans la FAQ il est marqué qu'il faut adresser la demande de remboursement de frais soit à la Sécu française si l'on a choisit l'option 1 (UE) soit directement à la Globe Partner si option 2. Cependant lors du devis il ne m'est demandé à aucun moment de choisir, ai-je loupé une étape ? Comment choisit-on ? Le prix de l'assurance en est-il modifié en fonction de l'option choisie ?
Merci de votre réponse et des précisions apportéesDernière modification par viviane ; 27/09/10 à 04:06.
- 28/09/10, 12:43 #2Bonjour,
La question sur la sécurité sociale a davantage d'importance pour les personnes qui voyagent en Europe, car le contrat Globe Partner peut être proposé à un tarif plus faible mais forcément en complément de la sécu pour certaines destinations en Europe, compte tenu des accords qui existent entre certains pays.
Les personnes qui voyagent avec le PVT ont pour destination des pays hors Europe où notre assurance Globe Partner intervient au 1er €. Le prix sera le même que vous bénéficiez ou non de la sécurité sociale ua moment de la souscription.
J'espère que c'est clair.
Sandra
Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
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- 03/10/10, 16:55 #3OK oui en effet, je croyais que l'option "UE" faisait reference au pays de départ et non de destination (je sais ce n'était pas très logique ^^). Merci beaucoup de la précision car j'avais mal saisi
- 03/10/10, 20:37 #4Support de Globe PVT
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