1. #1

    Messages
    10
    Likes reçus
    7
    Bonjour,

    Je suis arrivée à Montreal depuis Mars 2010 et je viens tout juste de faire mon permis de conduire québecois.
    Je suis asthmatique légère et je l'ai mentionné lors de l'enregistrement de mon dossier à la SAAQ. Je viens tout juste de recevoir un courrier me demandant d'aller voir un médecin généraliste pour qu'il m'éxamine et me juge apte à la conduite.
    Cet examen sera-t-il remboursé? Dois-je aller voir un medecin en particulier pour être prise en charge?

    Merci!

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour,

    Les examens de contrôle, préventifs, et pour des démarches administratives ( permis, visa, mariage etc...) ne sont pas pris en charge par l'assurance.

    Je reste à disposition pour tout complément d'information.

    Sandra

    Message de Angele&Payam
    Bonjour,

    Je suis arrivée à Montreal depuis Mars 2010 et je viens tout juste de faire mon permis de conduire québecois.
    Je suis asthmatique légère et je l'ai mentionné lors de l'enregistrement de mon dossier à la SAAQ. Je viens tout juste de recevoir un courrier me demandant d'aller voir un médecin généraliste pour qu'il m'éxamine et me juge apte à la conduite.
    Cet examen sera-t-il remboursé? Dois-je aller voir un medecin en particulier pour être prise en charge?

    Merci!
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.