1. #1
    Avatar de Djobi
    Jonathan 39 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    voila j'ai souscris à mon assurance il y'a 2 ou 3 semaines. J'avais pris que 6 mois à ce moment pour un départ début novembre.
    Et là, à quelques jours du départ, au moment d'imprimer mon contrat, un flash, je réalise que oui mais non, j'ai un pvt d'un an, donc je dois avoir 12 mois d'assurance pour conforme.

    Je voudrais donc augmenter la durée de mon assurance, mais je ne trouve pas comment faire. (à vrai dire je n'arrête pas depuis 3 jours sur les préparatifs et je pense que même si l'info m'a échappée elle doit être grosse comme une maison).

  2. #2
    Avatar de Djobi
    Jonathan 39 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    1
    Bon, après avoir dormis, mes recherches m'ont amener à la chose suivante. Si je veux augmenter mon contrat, tout comme faire un renouvellement, il faut que je souscrive à un nouveau contrat. C'est bien ca ?
    Si j'arrive à la douane avec deux contrat différent, ca ne posera pas de problème ?

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    C est bien e qu il faut faire, souscrire un autre contrat de 6 mois, à la suite du premier contrat.
    Vous aurez 2 attestations d'assurances de 6 mois, donc une couverture de 12 mois au total, donc la durée du PVT.
    Cela devrait aller.

    Bon voyage

    Sandra

    Message de Djobi
    Bon, après avoir dormis, mes recherches m'ont amener à la chose suivante. Si je veux augmenter mon contrat, tout comme faire un renouvellement, il faut que je souscrive à un nouveau contrat. C'est bien ca ?
    Si j'arrive à la douane avec deux contrat différent, ca ne posera pas de problème ?
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.