1. #1

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai pris connaissance du contrat d'assurance Globe Partner et j'ai 3 questions par rapport aux garanties :

    _ Concernant l'assurance dentaire accident et urgence, l'indemnisation de 600€ et 300€ est une somme globale pour l'année de souscription à l'assurance ou une l'indemnisation maximale pour chaque accident ou urgence ? (j'espere être clair!)

    _ Concernant la responsabilité civile, il est précisé que la franchise est de 80€ pour les remboursement. Cette franchise concerne aussi bien les dommages matériels, corporels et / ou les objets confiés dans le cadre de stage ?

    _ Si l'on rentre en France pour une durée acceptée par l'assurance mais hors vacances scolaires, est-on assuré ?

    Merci d'avance pour vos réponses

    Sébastien

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Sébastien,

    Le forfait dentaire est annuel ( par année de contrat).

    La franchise de 80 €, s'applique en effet dans tous les cas.

    Lors de retours en France, l'assurance Globe PVT intervient uniquement en urgence médicale en complément de la sécu ou complétement si pas de sécu.
    Le retour en France est ok dans le cas de vacances scolaires pour les étudiants et autre pour les pvtistes uniquement.

    Je reste à dispo

    Sandra


    Message de the_velvet
    Bonjour,

    J'ai pris connaissance du contrat d'assurance Globe Partner et j'ai 3 questions par rapport aux garanties :

    _ Concernant l'assurance dentaire accident et urgence, l'indemnisation de 600€ et 300€ est une somme globale pour l'année de souscription à l'assurance ou une l'indemnisation maximale pour chaque accident ou urgence ? (j'espere être clair!)

    _ Concernant la responsabilité civile, il est précisé que la franchise est de 80€ pour les remboursement. Cette franchise concerne aussi bien les dommages matériels, corporels et / ou les objets confiés dans le cadre de stage ?

    _ Si l'on rentre en France pour une durée acceptée par l'assurance mais hors vacances scolaires, est-on assuré ?

    Merci d'avance pour vos réponses

    Sébastien
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de GLOBEPARTNER
    Bonjour Sébastien,

    Le forfait dentaire est annuel ( par année de contrat).

    La franchise de 80 €, s'applique en effet dans tous les cas.

    Lors de retours en France, l'assurance Globe PVT intervient uniquement en urgence médicale en complément de la sécu ou complétement si pas de sécu.
    Le retour en France est ok dans le cas de vacances scolaires pour les étudiants et autre pour les pvtistes uniquement.

    Je reste à dispo

    Sandra

    Merci beaucoup pour ces réponses .

    Donc en tant que pvt iste , je peux rentrer en france pendant l'année de souscription au contrat et être couvert si le sejour est inférieur à 30 jours ? (je m'assure d'avoir bien compris )

    Sébastien

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Oui, c'est bien ça ( inférieur à 30 jours, en tout, pas année de contrat)

    Sandra

    Message de the_velvet
    Merci beaucoup pour ces réponses .

    Donc en tant que pvt iste , je peux rentrer en france pendant l'année de souscription au contrat et être couvert si le sejour est inférieur à 30 jours ? (je m'assure d'avoir bien compris )

    Sébastien
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.