1. #1
    Anonyme
    Bonjour,

    Je suis actuellement en PVT au canada (Montreal) et suis assuré par Globe Partner.

    D'ici quelques jours je finis mon PVT et compte rester quelques mois au quebec.
    Pour etre precis, je suis en attente d'un nouveau visa de travail (pour continuer mon travail actuel) Je suis, en attendant ce nouveau visa en statut implicite.

    Vu que je n'ai pas le droit tout de suite a la RAMQ, je voudrais savoir si c'est
    possible de renouveler mon contrat avec Globe Partner pour trois ou cinq mois ?

    Ma copine est dans le meme cas que moi, Sauf que elle a un nouveau visa de travail «experience internatinoale» et a donc une carence de trois mois. Peut elle renouveler son contrat d'assurance avec Globe Partner ?

    Merci d'avance pour vos reponses

    Marc

  2. #2
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 560
    Likes reçus
    3 007
    Bonjour Marc,

    Tu es ici dans la section présentation.... pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi...

    Au sujet des assurances, tu trouveras des réponses sur les forums, la question d'un prolongement y a déjà surement été traitée
    Je te donnes les outils pour tes recherches : FAQ, wiki et fonction recherche.

    Bon courage pour tes recherches et bon prolongement de séjour !

    ---------- Message ajouté à 03h06 ---------- message précédent à 03h04 ----------

    Ok, le message était dans la section présentation, il a du être déplacée pendant que je répondais
    Dernière modification par Charlotte22 ; 11/11/10 à 03:12.

  3. #3
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    bonjour
    En effet, Marc, ton message a été déplacé par un autre modérateur, dans la section appropriée.
    Et comme l'a remarqué Charlotte22, tu as oublié de te présenter
    alors tu peux refaire une présentation dans la section appropriée - merci !
    tu peux nous dire pourquoi vous êtes venus en PVT et comment s'est passé votre année ?

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Marc,

    Est ce que vous pourrez me communiquer vos noms dans la partie privée du forum ?


    Sandra


    Message de ideographe
    Bonjour,

    Je suis actuellement en PVT au canada (Montreal) et suis assuré par Globe Partner.

    D'ici quelques jours je finis mon PVT et compte rester quelques mois au quebec.
    Pour etre precis, je suis en attente d'un nouveau visa de travail (pour continuer mon travail actuel) Je suis, en attendant ce nouveau visa en statut implicite.

    Vu que je n'ai pas le droit tout de suite a la RAMQ, je voudrais savoir si c'est
    possible de renouveler mon contrat avec Globe Partner pour trois ou cinq mois ?

    Ma copine est dans le meme cas que moi, Sauf que elle a un nouveau visa de travail «experience internatinoale» et a donc une carence de trois mois. Peut elle renouveler son contrat d'assurance avec Globe Partner ?

    Merci d'avance pour vos reponses

    Marc
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.