- 14/11/10, 19:07 #1Bonjour Sandra,
Nous sommes un couple à Montréal avec une souscription chacun et nous avons eu un problème d'internet hier et nous n'avons pas pu renouveler notre assurance global partner.
Nous sommes super embêté aujourd'hui et nous ne savons pas comment faire.
Est il possible de faire quelques choses pour nous ? Ce serait dommage de ne plus pouvoir s'assurer avec Global Partner pour 1 journée de retard.
Merci de nous répondre rapidement car nous aimerions que notre situation rentre dans l'ordre. Pouvons nous quand même faire une souscription à partir du 14 au lieu du 13 ?
Help us please !
Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
On reste dispo pour une eventuelle discussion en privée
Jean-frédéric et stéphanie
- 15/11/10, 10:43 #2Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.