Bonjour Jean-Frédéric, bonjour Stéphanie,
Comme vous avez envoyé ce message en plusieurs exemplaires un peu partout

, j'ai commencé à répondre à celui de la messagerie privée.
Vous y trouverez donc votre réponse.
Bonne journée.
Sandra
Bonjour Sandra,
Nous sommes un couple à Montréal avec une souscription chacun et nous avons eu un problème d'internet hier et nous n'avons pas pu renouveler notre assurance global partner.
Nous sommes super embêté aujourd'hui et nous ne savons pas comment faire.
Est il possible de faire quelques choses pour nous ? Ce serait dommage de ne plus pouvoir s'assurer avec global partner pour 1 journée de retard.
Merci de nous répondre rapidement car nous aimerions que notre situation rentre dans l'ordre. Pouvons nous quand même faire une souscription à partir du 14 au lieu du 13 ?
Help us please !
Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
On reste dispo pour une eventuelle discussion en privée
Jean-frédéric et stéphanie