1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je me suis bloquée le dos en faisant un mauvais mouvement au travail, ce qui m'a empêchée ensuite de travailler quelques jours... Me conduisant ainsi à aller à une consultation chez un osthéopathe. Cette dernière m'a fait beaucoup de bien mais il m'en faudrait d'autres pour me remettre totalement...malheureusement la consultation étant à 80 dollars, je ne peux me permettre d'y aller si ce n'est pas remboursé...

    J'aimerais donc savoir si la consultation chez un osthéopathe est remboursée, même si je me doute que c'est le même cas que pour une consultation chez un kinésithérapeute...
    Y'a-t'il une clause qui s,applique aux "accidents du travail"?

    Merci pour votre réponse

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour,

    Désolée pour votre dos, j'espère que vous irez mieux très vite.

    Si vous avez un contrat GP, c'est effectivement pas couvert.
    Si vous avez une petite assurance avec le travail, il faudrait peut être regarder de ce côté...

    Je reste à disposition pour tout complément d'information.

    Sandra



    Message de kamyjg
    Bonjour,

    je me suis bloquée le dos en faisant un mauvais mouvement au travail, ce qui m'a empêchée ensuite de travailler quelques jours... Me conduisant ainsi à aller à une consultation chez un osthéopathe. Cette dernière m'a fait beaucoup de bien mais il m'en faudrait d'autres pour me remettre totalement...malheureusement la consultation étant à 80 dollars, je ne peux me permettre d'y aller si ce n'est pas remboursé...

    J'aimerais donc savoir si la consultation chez un osthéopathe est remboursée, même si je me doute que c'est le même cas que pour une consultation chez un kinésithérapeute...
    Y'a-t'il une clause qui s,applique aux "accidents du travail"?

    Merci pour votre réponse
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Je me suis fait mal au dos, et je me suis enfin décidé à aller voir un médecin qui m'a prescrit des séances de kiné et massage. Suis je couverte et donc remboursée par Global Partner en ayant une ordonnace d'un médecin?

    MERCI

    ---------- Message ajouté à 00h52 ---------- message précédent à 00h51 ----------

    au fait je suis à vancouver!!