1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra

    J'ai du me rendre chez le medecin a Auckland. J'ai demande un recu, que j'ai conserve. Le medecin 'a prescrit un medicament, mais la pharmacie ne delivre pas de recu (ni ne laisse une copie de l'ordonnance comme en France), j'ai seulement une etiquette sur mon flacon, avec le nom du medecin, et le prix. Dois-je donc scanner cette etiquette et y joindre le recu du medecin? Puis-je envoyer ces infromations a Globe Partner par e-mail afin d'etre remboursee plus vite?

    Merci pour votre aide,

    Camille

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Camille,

    En fait, il faut envoyer les documents originaux par courrier ( facture originale acquittée du médecin) + les justificatifs que vous pouvez avoir concernant la pharmacie ( document scanné du médicament et/ou autre) avec un petit mot explicatif.
    Ces documents sont à envoyer à A.C.S, à l'attention du médecin conseil, 153 rue de l'université 75007 Paris France.
    Le remboursement se fait par l'envoi d'un chèque en euro à une adresse français ou par virement et dans ce cas joindre une copie de RIB avec l'envoi des factures.

    Je reste à dispo.

    Sandra



    Message de Fouine
    Bonjour Sandra

    J'ai du me rendre chez le medecin a Auckland. J'ai demande un recu, que j'ai conserve. Le medecin 'a prescrit un medicament, mais la pharmacie ne delivre pas de recu (ni ne laisse une copie de l'ordonnance comme en France), j'ai seulement une etiquette sur mon flacon, avec le nom du medecin, et le prix. Dois-je donc scanner cette etiquette et y joindre le recu du medecin? Puis-je envoyer ces infromations a Globe Partner par e-mail afin d'etre remboursee plus vite?

    Merci pour votre aide,

    Camille
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.