Discussion: [Support GP] Problème technique de reçu
- 12/12/10, 02:47 #1Bonjour Sandra
J'ai du me rendre chez le medecin a Auckland. J'ai demande un recu, que j'ai conserve. Le medecin 'a prescrit un medicament, mais la pharmacie ne delivre pas de recu (ni ne laisse une copie de l'ordonnance comme en France), j'ai seulement une etiquette sur mon flacon, avec le nom du medecin, et le prix. Dois-je donc scanner cette etiquette et y joindre le recu du medecin? Puis-je envoyer ces infromations a Globe Partner par e-mail afin d'etre remboursee plus vite?
Merci pour votre aide,
Camille
- 12/12/10, 23:14 #2Bonjour Camille,
En fait, il faut envoyer les documents originaux par courrier ( facture originale acquittée du médecin) + les justificatifs que vous pouvez avoir concernant la pharmacie ( document scanné du médicament et/ou autre) avec un petit mot explicatif.
Ces documents sont à envoyer à A.C.S, à l'attention du médecin conseil, 153 rue de l'université 75007 Paris France.
Le remboursement se fait par l'envoi d'un chèque en euro à une adresse français ou par virement et dans ce cas joindre une copie de RIB avec l'envoi des factures.
Je reste à dispo.
Sandra
Support de Globe PVT
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