Bonjour,
Le contrat Globe Partner peut couvrir les frais médicaux résultant d'un accident de travail. Par exemple, vous travaillez le verre et vous vous coupez, l'assurance Globe Partner interviendrait sur les frais médicaux pour traiter cette coupure.
En revanche, l'assurance Globe Partner ne couvre pas les indemnités journalières en cas d'accident de travail, c'est-à-dire si vous avez un accident et pendant une semaine vous ne pouvez pas travailler et vous ne percevez donc plus votre salaire, Globe Partner ne va pas verser un salaire/ des indemnités de remplacement.
Par ailleurs, si vous causez des dommages à des tierces personnes, soit corporels soit matériels, à l'occasion de votre activité professionnelle, vous n'êtes pas garantie en responsabilité civile (RC) avec le contrat Globe Partner qui exclut les activités professionnelles au niveau de la RC.
Cordialement
Sandra
Bonjour,
j'aurai voulu avoir des renseignement par rapport à l'assurance.
Je suis vitrailliste je travail donc le verre et le plomb,je suis suceptible d'avoir des accidents du travail.Est ce que Globe Partner m'assure pour un accident du travail et un arret maladie?
Si non est ce qu'une assurance complémentaire peut être prise et laquelle?
merci par avance
marie laure