anais_mth
05/01/11, 19:50
5
0
Bonjour,

Je me trouve actuellement à Banff, AB (Canada) et aurais besoin de consulter un médecin pour un cas de grippe. La consultation sera de l'ordre de 180 $ et la prescription de médicaments d'environ 50 $. Pourrai je prétendre à un remboursement de la totalité de ces frais par mon assurance Globe Partner ? Quelle est la procédure de remboursement (documents à renvoyer et adresse?).

Par avance merci !
Réponses
  1. Charlotte22
    05/01/11, 21:53
    La procédure de remboursement et l'adresse où envoyer tes papiers sont indiquées dans le contrat que Globe Partner t'a fourni.
  2. GlobePVT
    06/01/11, 12:59
    Bonjour Anaïs,

Serait il possible d'avoir votre nom ou la référence de souscription de votre contrat dans la partie privée du forum ?

Sandra

Message de anais_mth
    Bonjour,

Je me trouve actuellement à Banff, AB (Canada) et aurais besoin de consulter un médecin pour un cas de grippe. La consultation sera de l'ordre de 180 $ et la prescription de médicaments d'environ 50 $. Pourrai je prétendre à un remboursement de la totalité de ces frais par mon assurance Globe Partner ? Quelle est la procédure de remboursement (documents à renvoyer et adresse?).

Par avance merci !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans