1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je me trouve actuellement à Banff, AB (Canada) et aurais besoin de consulter un médecin pour un cas de grippe. La consultation sera de l'ordre de 180 $ et la prescription de médicaments d'environ 50 $. Pourrai je prétendre à un remboursement de la totalité de ces frais par mon assurance Globe Partner ? Quelle est la procédure de remboursement (documents à renvoyer et adresse?).

    Par avance merci !

  2. #2
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 44 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    La procédure de remboursement et l'adresse où envoyer tes papiers sont indiquées dans le contrat que Globe Partner t'a fourni.

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Anaïs,

    Serait il possible d'avoir votre nom ou la référence de souscription de votre contrat dans la partie privée du forum ?


    Sandra



    Message de anais_mth
    Bonjour,

    Je me trouve actuellement à Banff, AB (Canada) et aurais besoin de consulter un médecin pour un cas de grippe. La consultation sera de l'ordre de 180 $ et la prescription de médicaments d'environ 50 $. Pourrai je prétendre à un remboursement de la totalité de ces frais par mon assurance Globe Partner ? Quelle est la procédure de remboursement (documents à renvoyer et adresse?).

    Par avance merci !
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.