1. #1

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je rencontre un problème pour régler mon assurance GP. J'essaie en vain depuis ce matin mais rien n'y fait. Pourtant mon compte est largement approvisionné pour ce montant, mais à chaque fois je reçois un message comme quoi le paiement à échouer... Que dois je faire? Je dois partir dans quelques jours et suis un peu perdue...
    Merci de votre réponse

    Pauline

  2. #2

    Messages
    39
    Likes reçus
    3
    bonjour
    peux t on faire le paiement de notre compte en cad ici au canada, comment savoir pour la contre valeur

  3. #3
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Message de paucope
    Bonjour,
    je rencontre un problème pour régler mon assurance GP. J'essaie en vain depuis ce matin mais rien n'y fait. Pourtant mon compte est largement approvisionné pour ce montant, mais à chaque fois je reçois un message comme quoi le paiement à échouer... Que dois je faire? Je dois partir dans quelques jours et suis un peu perdue...
    Merci de votre réponse
    Pauline
    salut
    peut-être as tu fait un autre gros achat récemment, et cela atteint ta limite, même si le compte est approvisionné ?
    le mieux à faire est d'essayer avec une autre carte...

    ---------- Message ajouté à 16h38 ---------- message précédent à 16h37 ----------

    Message de tresorha
    bonjour
    peux t on faire le paiement de notre compte en cad ici au canada, comment savoir pour la contre valeur
    je ne comprends pas ta question :
    si tu vas sur le site de GP, ce sera débité en euros, et ta banque fera elle même le change en ca$.


    ---------- Message ajouté à 16h49 ---------- message précédent à 16h38 ----------

    tresorha : en lien avec ta question ici https://pvtistes.net/forum/jeunes-pr...tml#post446078 :
    si tu as une interruption avec la fin de ton contrat précédent avec GP, tu ne seras pas couverte, même si tu paies
    à moins que Sandra fasse une exception ...
    attends sa réponse !

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Pauline,

    Pourrais tu me donner ton nom dans la messagerie privée pour que je regarde ce qui ne va pas ?

    Il n'y a pas de problème technique de notre côté.
    Le site fonctionne normalement et on a reçu des souscriptions de pvtistes depuis ce matin.

    Sandra


    Message de paucope
    Bonjour,

    je rencontre un problème pour régler mon assurance GP. J'essaie en vain depuis ce matin mais rien n'y fait. Pourtant mon compte est largement approvisionné pour ce montant, mais à chaque fois je reçois un message comme quoi le paiement à échouer... Que dois je faire? Je dois partir dans quelques jours et suis un peu perdue...
    Merci de votre réponse

    Pauline


    ---------- Message ajouté à 16h11 ---------- message précédent à 16h06 ----------

    Re bonjour,

    Compte tenu du non respect des conditions de renouvellement je dois vérifier ton ancien contrat et certaines informations et voir si tu peux souscrire ou non ce contrat.

    Merci donc de me communiquer soit la référence de souscription de ton ancien contrat, soit ton nom, dans la MP

    Sandra

    Message de tresorha
    bonjour
    peux t on faire le paiement de notre compte en cad ici au canada, comment savoir pour la contre valeur
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #5

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Re-bonjour Sandra

    Je ne comprends décidément rien... dans le doute, j'ai voulu essayer avec la carte de mon père, et au moment de rentrer ses coordonnées bancaires, on me dit que mon dossier est en cours de traitement, mais je n'ai jamais pu entrer le code que je devais recevoir sur mon télephone pour le paiement sécurisé puisqu"à chaque fois lors de cette étape, je recevais un message me signifiant un problème technique, puis que mon paiement était refusé alors que je n'ai effectué aucun achat important ces derniers temps, et mon compte est bien largement approvisionné pour ce montant...
    Comme je n'ai reçu aucun mail ni notification, je reste perplexe quant au bon suivi de mon dossier d'assurance...
    Comment puis-je savoir ce qu'il est ? Dois appeler au numéro qui figure sur le site?

    Merci de ta réponse

    Pauline

  6. #6

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Pauline,

    Ok, je comprends.
    Ce n'est pas un pb technique, c'est plutôt une mesure de sécurité prise par ta banque.
    Le paiement a été refusé car ta banque a mis en place un système de sécurité supplémentaire pour le paiement en ligne ( saisie d'un code supplémentaire envoyé par ta banque sur ton téléphone portable par sms).
    Si tu n'as pas saisi ce code, ta banque refuse le paiement par mesure de sécurité, semble-t-il.

    Il faudrait réessayer en saisissant le code envoyé par la banque ou en le faisant avec une autre carte.

    Sandra



    Message de paucope
    Re-bonjour Sandra

    Je ne comprends décidément rien... dans le doute, j'ai voulu essayer avec la carte de mon père, et au moment de rentrer ses coordonnées bancaires, on me dit que mon dossier est en cours de traitement, mais je n'ai jamais pu entrer le code que je devais recevoir sur mon télephone pour le paiement sécurisé puisqu"à chaque fois lors de cette étape, je recevais un message me signifiant un problème technique, puis que mon paiement était refusé alors que je n'ai effectué aucun achat important ces derniers temps, et mon compte est bien largement approvisionné pour ce montant...
    Comme je n'ai reçu aucun mail ni notification, je reste perplexe quant au bon suivi de mon dossier d'assurance...
    Comment puis-je savoir ce qu'il est ? Dois appeler au numéro qui figure sur le site?

    Merci de ta réponse

    Pauline
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #7

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Effectivement c'est ma banque qui a un problème... Merci en tout cas de tes réponses, et j'espère que demain tout ça sera réglé.

  8. #8

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Tout est réglé à présent

    Bonne continuation

    Sandra

    Message de paucope
    Effectivement c'est ma banque qui a un problème... Merci en tout cas de tes réponses, et j'espère que demain tout ça sera réglé.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.