riddick6986
22/01/11, 23:11
2
0
Bonjour,

Mon PVT prend fin le 31 janvier et du coup mon assurance GP aussi.
Cela fait un an que je suis à Montréal et je compte faire le tour du poteau pour avoir un visa touristique et revenir le 3 février. Il me faut évidement une assurance et je voudrais renouveler mon contrat avec GP pour deux mois.
Je lis sur le contrat : "Le renouvellement (par la souscription d’un nouveau contrat) de celui-ci ne sera accepté que s'il est effectué à la suite, et sans interruption avec le
dernier contrat souscrit."
Si je comprend bien, je peux dès à présent refaire une demande ? Quelles sont les démarches ?

Merci !

Victorien
Réponses
  1. GlobePVT
    23/01/11, 20:54
    Bonjour Victorien,

J'ai déjà répondu à votre mail à ce sujet.

J'espère que vous l'avez bien reçu.

Sandra
    Message de riddick6986
    Bonjour,

Mon PVT prend fin le 31 janvier et du coup mon assurance GP aussi.
    Cela fait un an que je suis à Montréal et je compte faire le tour du poteau pour avoir un visa touristique et revenir le 3 février. Il me faut évidement une assurance et je voudrais renouveler mon contrat avec GP pour deux mois.
    Je lis sur le contrat : "Le renouvellement (par la souscription d’un nouveau contrat) de celui-ci ne sera accepté que s'il est effectué à la suite, et sans interruption avec le
    dernier contrat souscrit."
    Si je comprend bien, je peux dès à présent refaire une demande ? Quelles sont les démarches ?

Merci !

Victorien
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans