- 28/01/11, 01:39 #1Bonjour Sandra,
J'ai souscrit à un contrat d'assurance il y a quelques jours pour une durée de 5 mois.
Après avoir lu quelques articles sur le forum sur la possibilité de ne pas se faire accorder de visa pour 12 mois par l'agent d'immigration, si on a souscrit à une assurance de moins 12 mois, je souhaite modifier mon contrat.
Est-ce qu'il serait possible de m'expliquer la marche à suivre pour modifier son contrat actuelle de 5 mois à 12 mois ?
Faut-il simplement envoyer un mail à cette adresse [email protected] et leur expliquer la situation ? (sachant que le paiement pour 5 mois a déjà été effectué)
Est-ce qu'il y aura des frais suite à cette modification de contrat sachant que le contrat ne s'active qu'à la mi-février.
Je te remercie d'avance.
Fabien
- 28/01/11, 17:53 #2Bonjour Fabien,
J'ai bien noté que vous avez souscrit un contrat de 5 mois et que vous souhaitez maintenant un contrat de 12 mois au total.
Il suffit pour cela de souscrire un nouveau contrat, à la suite de l'autre, et vous aurez ainsi 2 attestations d'assurance qui totaliseront 12 mois.
Sandra
Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 28/01/11, 19:23 #3Merci pour cette info.
Donc il n'y pas de problème à présenter 2 contrats d'assurance d'une durée totale de 12 mois à l'agent d'immigration. Il devrait donc me délivrer un PVT de 12 mois ?
- 28/01/11, 19:33 #4Oui oui ne t'inquietes pas
- 29/01/11, 00:49 #5Merci Nero
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.