1. #1

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,

    J'ai souscrit à un contrat d'assurance il y a quelques jours pour une durée de 5 mois.

    Après avoir lu quelques articles sur le forum sur la possibilité de ne pas se faire accorder de visa pour 12 mois par l'agent d'immigration, si on a souscrit à une assurance de moins 12 mois, je souhaite modifier mon contrat.

    Est-ce qu'il serait possible de m'expliquer la marche à suivre pour modifier son contrat actuelle de 5 mois à 12 mois ?

    Faut-il simplement envoyer un mail à cette adresse [email protected] et leur expliquer la situation ? (sachant que le paiement pour 5 mois a déjà été effectué)

    Est-ce qu'il y aura des frais suite à cette modification de contrat sachant que le contrat ne s'active qu'à la mi-février.

    Je te remercie d'avance.


    Fabien

  2. #2

    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Fabien,

    J'ai bien noté que vous avez souscrit un contrat de 5 mois et que vous souhaitez maintenant un contrat de 12 mois au total.
    Il suffit pour cela de souscrire un nouveau contrat, à la suite de l'autre, et vous aurez ainsi 2 attestations d'assurance qui totaliseront 12 mois.

    Sandra


    Message de yanker_man
    Bonjour Sandra,

    J'ai souscrit à un contrat d'assurance il y a quelques jours pour une durée de 5 mois.

    Après avoir lu quelques articles sur le forum sur la possibilité de ne pas se faire accorder de visa pour 12 mois par l'agent d'immigration, si on a souscrit à une assurance de moins 12 mois, je souhaite modifier mon contrat.

    Est-ce qu'il serait possible de m'expliquer la marche à suivre pour modifier son contrat actuelle de 5 mois à 12 mois ?

    Faut-il simplement envoyer un mail à cette adresse [email protected] et leur expliquer la situation ? (sachant que le paiement pour 5 mois a déjà été effectué)

    Est-ce qu'il y aura des frais suite à cette modification de contrat sachant que le contrat ne s'active qu'à la mi-février.

    Je te remercie d'avance.


    Fabien
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Merci pour cette info.
    Donc il n'y pas de problème à présenter 2 contrats d'assurance d'une durée totale de 12 mois à l'agent d'immigration. Il devrait donc me délivrer un PVT de 12 mois ?

  4. #4

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Oui oui ne t'inquietes pas

  5. #5

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Merci Nero