1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,

    Je suis partie en pvt au canada l'année dernière et j'ai pris Globe Partner comme assurance sans aucun problème avec vous.
    Je suis rentrée plusieurs mois en France et maintenant je repars en février pour un autre pvt en nouvelle-zélande, je souhaite reprendre Globe PVT mais mon soucis c'est que je souhaitais enchaîner avec un pvt en Australie. Je voulais faire 6 mois/ 6 mois mais rien n'est sûr pour l'instant.
    Si je prends l'assurance pour un an suis-je couverte pour les 2 pays, d'autant que en essayant de souscrire à l'assurance en ligne je vois que vous nous demandez le pays de destination.
    De plus je vois que l'on souscrit pour un période maximum de 12 mois, si je décide par exemple de faire 6 mois en N-Z et 1 an en Australie, pourrais-je par la suite prolonger mon assurance de 6 mois?
    Merci par avance pour votre réponse

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Sylvie,

    J'aimerais vous demander quelques informations pour pouvoir vous répondre et j'ai bien peur qu'il n'y ait trop d'aller retour en messages.
    Serait il possible pour moi de vous téléphoner ?
    Dans ce cas pourriez vous me communiquer votre numéro dans la partie privée du forum ?

    Sandra

    Message de syrou
    Bonjour Sandra,

    Je suis partie en pvt au canada l'année dernière et j'ai pris Globe Partner comme assurance sans aucun problème avec vous.
    Je suis rentrée plusieurs mois en France et maintenant je repars en février pour un autre pvt en nouvelle-zélande, je souhaite reprendre Globe PVT mais mon soucis c'est que je souhaitais enchaîner avec un pvt en Australie. Je voulais faire 6 mois/ 6 mois mais rien n'est sûr pour l'instant.
    Si je prends l'assurance pour un an suis-je couverte pour les 2 pays, d'autant que en essayant de souscrire à l'assurance en ligne je vois que vous nous demandez le pays de destination.
    De plus je vois que l'on souscrit pour un période maximum de 12 mois, si je décide par exemple de faire 6 mois en N-Z et 1 an en Australie, pourrais-je par la suite prolonger mon assurance de 6 mois?
    Merci par avance pour votre réponse
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.