1. #1
    Avatar de Caro 222
    Caroline 39 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    11
    Bonjour, j'ai souscrit une assurance (Globe Partner) pour un voyage au Canada jusqu'au 07 février 2011. Je désire la renouveler puisque finalement en tant que touriste, j'ai le droit de rester sur le territoire jusqu'au 07 avril. Mon problème est qu'entre temps, je viens de faire une demande de prolongation de statut de touriste jusqu'au 01 septembre 2011, mais je n'ai pas encore eu la réponse du gouvernement. Alors je me demandais si je renouvelais mon assurance jusqu'au 07 avril et que le gouvernement m'autorise à rester sur le territoire, pourrais je la renouveler une 2ème fois? J'ai besoin d'une réponse rapidement puisque mon assurance arrive à échéance. Et si je ne peux pas le renouveler une seconde fois, quels sont mes recours pour être couverte?? Merci de vos réponses!!!

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Tu pourras tout à fait faire un nouveau renouvellement. La limite est je crois fixée à 12 mois continus...

  3. #3

    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Caroline,

    Cela fait combien de temps que tu as le Globe Partner ?
    1 an ?

    Pourrais tu me communiquer ta référence de souscription ou ton nom de famille dans la messagerie privée ( en me rappelant le contexte stp )?

    Merci
    Sandra

    Message de Caro 222
    Bonjour, j'ai souscrit une assurance (Globe Partner) pour un voyage au Canada jusqu'au 07 février 2011. Je désire la renouveler puisque finalement en tant que touriste, j'ai le droit de rester sur le territoire jusqu'au 07 avril. Mon problème est qu'entre temps, je viens de faire une demande de prolongation de statut de touriste jusqu'au 01 septembre 2011, mais je n'ai pas encore eu la réponse du gouvernement. Alors je me demandais si je renouvelais mon assurance jusqu'au 07 avril et que le gouvernement m'autorise à rester sur le territoire, pourrais je la renouveler une 2ème fois? J'ai besoin d'une réponse rapidement puisque mon assurance arrive à échéance. Et si je ne peux pas le renouveler une seconde fois, quels sont mes recours pour être couverte?? Merci de vos réponses!!!
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.