Discussion: Globe Partner et CFE

  1. #1
    Avatar de Tarantino
    Fabien 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Bonjour Sandra,

    J'aimerais savoir la procédure à suivre pour souscrire à Globe Partner et la CFE.
    Y a t-il des choses à savoir?

    Merci d'avance!

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Globe PVT et la CFE n'ont rien à voir entre elles.
    Sandra pourra te renseigner sur Globe PVT (après que tu aies lu toi-même la notice d'information), et pour la CFE, il faut aller voir sur leur site à eux ou utiliser la fonction recherche pour voir les sujets qui en parlent déjà

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Fabien,

    Pour compléter la réponse de Muriel, je peux effectivement de téléphoner afin de te donner plus d'information.
    Dans ce cas, tu peux me communiquer ton numéro de téléphone dans la messagerie privée du forum.

    Sandra


    Message de Tarantino
    Bonjour Sandra,

    J'aimerais savoir la procédure à suivre pour souscrire à Globe Partner et la CFE.
    Y a t-il des choses à savoir?

    Merci d'avance!
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  4. #4
    Avatar de Killien
    Killien 36 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    7
    Bonjour,
    Pour le PVT CANADA, on peut cumuler CFE + Assurance ? ça colle aux exigences de l'ambassade ? (ou alors faut-il une assurance qui rembourse au 1er euro ou alors s'en fiche t-il, l'un et l'autre répondent à leurs exigences ?)
    Merci :-)

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Killien
    Bonjour,
    Pour le PVT CANADA, on peut cumuler CFE + Assurance ? ça colle aux exigences de l'ambassade ? (ou alors faut-il une assurance qui rembourse au 1er euro ou alors s'en fiche t-il, l'un et l'autre répondent à leurs exigences ?)
    Merci :-)
    Assurance voyage seule répond aux exigences de l'ambassade. En général, ceux ui souscrivent également la CFE le font parce qu'ils ont des pathologie antérieures au départ, pathologies qui ne sont alors couvertes par aucune assurance voyage.


  6. #6
    Avatar de Killien
    Killien 36 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    7
    Message de murielj
    Assurance voyage seule répond aux exigences de l'ambassade. En général, ceux ui souscrivent également la CFE le font parce qu'ils ont des pathologie antérieures au départ, pathologies qui ne sont alors couvertes par aucune assurance voyage.
    Merci,
    je pose la question car je pense souscrire à la CFE pour éviter 3 mois de carence de la Sécu à mon retour en France vu que je n'aurai pas de boulot.

    De plus, vu que je touche les indemnités chômage, que je vais geler pendant mon année à l'étranger, je ne cotiserai plus à la Sécu et celle-ci me radiera.

    Du coup, CFE+assurance ça ira ?
    :-)

  7. #7
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    A partir du moment où assurance seule suffit, bien entendu que si tu ajoutes la CFE ça va encore mieux


  8. #8
    Avatar de Pauline28
    Pauline 38 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    81
    Likes reçus
    28
    Merci pour ce post, ahah, qui répond à mes questions !!