1. #1
    Avatar de clairec
    Claire 36 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    bonjour Sandra,
    Nous avons une question, mon ami et moi sommes au canada depuis 1 mois en pvt et il a souscrit l'assurance Globe Partner
    Depuis son arrivée une grosseur se développe sur mon nez et ça l’inquiète beaucoup. Nous voulions savoir comment faire pour aller consulter un médecin ici? est ce que ce rendez vous sera pris en charge par globe partner? si le médecin doit réaliser un acte médical qu'en sera t'il?
    Nous avons lu les documents de l'assurance mais nous ne trouvons pas les réponses...

    Merci d'avance...

  2. #2
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    avant de calculer le coût financier, allez voir un médecin.
    je pense que c'est assez important. N'attends pas que cela devienne grave ... même si cela a un coût ... la santé c'est important !
    il y a des clsc un peu partout (recherche dans les pages jaunes).
    et pour les conditions de remboursement, écris à Sandra en mp avec tes références
    il faut voir si cela entre dans la catégorie 'dermatologie'

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    Viviane a tout à fait raison, en cas de pb de santé il faut aller voir le médecin.

    Merci de me communiquer vos noms ou références de souscription dans la mp.

    Sandra

    Message de clairec
    bonjour Sandra,
    Nous avons une question, mon ami et moi sommes au canada depuis 1 mois en pvt et il a souscrit l'assurance Globe Partner
    Depuis son arrivée une grosseur se développe sur mon nez et ça l’inquiète beaucoup. Nous voulions savoir comment faire pour aller consulter un médecin ici? est ce que ce rendez vous sera pris en charge par globe partner? si le médecin doit réaliser un acte médical qu'en sera t'il?
    Nous avons lu les documents de l'assurance mais nous ne trouvons pas les réponses...

    Merci d'avance...
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.