1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Mon PVT s'achève le 28 février 2011 tout comme mon assurance. Je suis a Vancouver et je compte faire le tour du poteau et voyager à travers le Canada et les USA. Mon premier voyage commence le 25 février à destination de Hawaii. J'imagine qu'il faut que je fasse ma demande de renouvellement d'assurance avant de partir a Hawaii mais pour quel pays de destination (sachant que je reviens au Canada)? Est ce que je peux toujours bénéficier de la Global Partnet même si je deviens touriste?
    Merci pour vos réponses

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    Vous devenez touriste pour 3 mois et ensuite vous rentrez en France ?

    Votre question est de savoir si vous pouvez prendre Globe Partner pour encore 3 mois ?

    Merci de répondre dans la messagerie privée en me communiquant soit votre nom soit la référence de souscription de votre contrat.

    ( concernant la destination, Globe Partner est un contrat voyages Monde entier, sauf pays d'origine et la France).
    Sandra.


    Message de naniss
    Bonjour,

    Mon PVT s'achève le 28 février 2011 tout comme mon assurance. Je suis a Vancouver et je compte faire le tour du poteau et voyager à travers le Canada et les USA. Mon premier voyage commence le 25 février à destination de Hawaii. J'imagine qu'il faut que je fasse ma demande de renouvellement d'assurance avant de partir a Hawaii mais pour quel pays de destination (sachant que je reviens au Canada)? Est ce que je peux toujours bénéficier de la Global Partnet même si je deviens touriste?
    Merci pour vos réponses
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.