1. #1
    Anonyme
    Bonjour, ayant un ciste sur le nez. Un docteur ma conseiller de faire une opération de chirurgie. Je voudrais savoir si cela et pris en charge et es ce que je dois avancer les frais puis me faire rembourser par Globe Partner. Merci

  2. #2
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    salut
    oui si tu as souscrit à Globe Partner, tu dois avancer les frais et ensuite leur envoyer les factures pour te faire rembourser.
    Sandra te répondra si ton cas précis est inclus dans ton contrat (tu devras peut-être lui envoyer tes références par MP)
    Comment se faire rembourser ?
    soigne-toi bien

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Mathieu,

    Viviane a raison, il faut avancer les frais et envoyer toutes les factures et documents médicaux à ACS.
    Ensuite, c'est le médecin conseil qui valide ou non une prise en charge, compte tenu des conditions du contrat ( je ne peux donc pas répondre à ta question maintenant)..

    Je reste à disposition pour tout complément d'information.

    Sandra


    Message de MAT61
    Bonjour, ayant un ciste sur le nez. Un docteur ma conseiller de faire une opération de chirurgie. Je voudrais savoir si cela et pris en charge et es ce que je dois avancer les frais puis me faire rembourser par Globe Partner. Merci
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.