1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Nous venons d'obtenir notre PVT pour un an. Avant d'utiliser notre PVT nous voulons utiliser des visas vacances normal pour faire du woofing pendant 6 mois (Avril 2011 à Novembre 2011) entre les Etats-Unis et le canada. Néanmoins il faut pour rentrer sur le sol canadien avec un PVT une assurance de la même durée que le PVT. Hors si nous prenons une assurance Globe Partner maintenant (Avril 2011 ) lorsque nous rentrerons au canada en Novembre 2011, l'assurance ne sera plus valable que 6 mois. Et dans les conditions d'assurance de Globe Partner nous avons vu que l'assurance se reconduit d'année en année.Est il possible de la reconduire prématurément ? De cette façon nous aurons bien une assurance d'un an à notre entrée au canada avec notre pvt en novembre.

    Cdlt

    Vincent

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Vincent,

    Je comprends.

    Effectivement le contrat Globe Partner est valable 12 mois renouvelable une fois avec accord de la compagnie.

    Je vous propose nous contacter avant la souscription de rentrer au Canada, pour demander accord pour un renouvellement de 6 mois.
    Si tout est ok, il n'y aura plus qu'à prendre un nouveau contrat de 6 mois à la suite du votre.

    Je reste à dispo

    Sandra

    Message de vdiallonort
    Bonjour,
    Nous venons d'obtenir notre PVT pour un an. Avant d'utiliser notre PVT nous voulons utiliser des visas vacances normal pour faire du woofing pendant 6 mois (Avril 2011 à Novembre 2011) entre les Etats-Unis et le canada. Néanmoins il faut pour rentrer sur le sol canadien avec un PVT une assurance de la même durée que le PVT. Hors si nous prenons une assurance Globe Partner maintenant (Avril 2011 ) lorsque nous rentrerons au canada en Novembre 2011, l'assurance ne sera plus valable que 6 mois. Et dans les conditions d'assurance de Globe Partner nous avons vu que l'assurance se reconduit d'année en année.Est il possible de la reconduire prématurément ? De cette façon nous aurons bien une assurance d'un an à notre entrée au canada avec notre pvt en novembre.

    Cdlt

    Vincent
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de amande17
    amandine 41 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    73
    Bonjour Sandra,

    Comme Vincent, je commence par quatre mois de tourisme avant de valider mon PVT,
    J'ai bien compris que je ne pouvais pas soucrire 16 mois d'un seul coup.
    Je souscrit donc d'abord 4mois et quelques jours avant mon tour du poteau je ressouscris pour 12 mois, c'est bien ça?
    Merci

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Amandine,

    C'est bien cela.

    Il faut souscrire le contrat initiale avant le départ ( avant de quitter la France).

    Et le renouvellement doit se faire à la suite et sans interruption avec le dernier contrat souscrit.

    Sandra

    Message de amande17
    Bonjour Sandra,

    Comme Vincent, je commence par quatre mois de tourisme avant de valider mon PVT,
    J'ai bien compris que je ne pouvais pas soucrire 16 mois d'un seul coup.
    Je souscrit donc d'abord 4mois et quelques jours avant mon tour du poteau je ressouscris pour 12 mois, c'est bien ça?
    Merci
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #5
    Avatar de go_canada_go
    Chloé 38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Bonjour Sandra,

    Je viens de terminer un VIE au canada pour lequel j'etais assure via Ubifrance, je suis actuellement au canada en tant que toursite et repose sur mon assurance de carte VISA qui devrait bientot expirée (bientot trois mois que je ne suis pas rentrée).Je souhaite faire activer mon PVT (en faisant le tour du poteau) et je pensais prendre un contrat avec globepartner depuis le canada au meme moment, mais en lisant plus haut il semblerait que ce ne soit pas possible ?
    Quels seraient les solutions?

    Merci pour votre aide,

    Chloe

  6. #6

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour,

    Oui, je comprends.

    Vous pouvez effectivement souscrire pour 6 mois dans un premier temps ( souscrire avant de quitter la France) et renouveler pour un an à la suite des 6 mois ( renouvellement à la suite et sans interruption).

    Ce serait bien de nous contacter pour nous informer de la seconde souscription.

    Je reste à disposition pour tout complément d'information.

    Sandra

    Message de vdiallonort
    Bonjour,
    Nous venons d'obtenir notre PVT pour un an. Avant d'utiliser notre PVT nous voulons utiliser des visas vacances normal pour faire du woofing pendant 6 mois (Avril 2011 à Novembre 2011) entre les Etats-Unis et le canada. Néanmoins il faut pour rentrer sur le sol canadien avec un PVT une assurance de la même durée que le PVT. Hors si nous prenons une assurance Globe Partner maintenant (Avril 2011 ) lorsque nous rentrerons au canada en Novembre 2011, l'assurance ne sera plus valable que 6 mois. Et dans les conditions d'assurance de Globe Partner nous avons vu que l'assurance se reconduit d'année en année.Est il possible de la reconduire prématurément ? De cette façon nous aurons bien une assurance d'un an à notre entrée au canada avec notre pvt en novembre.

    Cdlt

    Vincent
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #7
    Avatar de go_canada_go
    Chloé 38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Bonjour Sandra,

    Desole de revenir vers vous mais vous avez repondu au message precedent le mien (auquel vous aviez deja repondu) dans mon cas je suis deja au canada,

    Je viens de terminer un VIE au canada pour lequel j'etais assure via Ubifrance, je suis actuellement au canada en tant que toursite et repose sur mon assurance de carte VISA qui devrait bientot expirée (bientot trois mois que je ne suis pas rentrée).Je souhaite faire activer mon PVT (en faisant le tour du poteau) et je pensais prendre un contrat avec globepartner depuis le canada au meme moment, mais en lisant plus haut il semblerait que ce ne soit pas possible ?
    Quels seraient les solutions?
    Merci pour votre aide,

    Chloe

  8. #8

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Chloé,

    J'ai bien noté votre message.
    Si je comprends bien vous avez tout le temps été assurée : dans un premier temps par Ubifrance dans le cadre de votre VIE suivi d'une assurance carte bancaire pour 3 mois.
    Vous souhaitez enchainez avec un PVT et pour cela vous avez besoin de l'assurance pour 1 an.

    Dans ce cas, je vais vous communiquer mon adresse mail dans la messagerie privée afin que vous m'envoyiez en fichier vos attestations d assurances correspondantes et je reviendrez vers vous pour vous dire si vous pouvez souscrire Globe Partner ok ?

    A tout de suite dans la MP

    Sandra



    Message de go_canada_go
    Bonjour Sandra,

    Desole de revenir vers vous mais vous avez repondu au message precedent le mien (auquel vous aviez deja repondu) dans mon cas je suis deja au canada,



    Merci pour votre aide,

    Chloe
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.