1. #1

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    Bonjour Sandra.

    J'ai dû faire appel cette nuit aux urgences pour me rendre à l'hôpital suite à un mal de dent qui m'a réveillée en pleine nuit, et dont la douleur était insupportable.
    On l'a prescrit un anti-douleur et comme il n'y avait pas de dentiste de garde je dois maintenant prendre un rdv dans mon village pour voir ce qui ne va pas.

    Je me retrouve donc avec des feuilles de soin et des frais engagés, et je voulais savoir quelles sont les démarches que je dois maintenant suivre pour me faire rembourser et où envoyer ces papiers.

    Je te remercie de ta réponse et te souhaite une bonne soirée ou journée... avec le décalage, je ne sais plus! :-)

    Pauline

  2. #2

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    Bonjour Pauline,

    J'espère que l'anti douleur a fait son effet et que tu vas mieux.

    Si tu es assurée avec Globe Partner , tu trouveras sous ma signature un document .pdf que tu pourra télécharger.
    C'est un formulaire de demande de remboursement.
    Cela t'aideras dans tes démarches.
    En fait, il faut que tu envoies tes factures originales acquittées, avec tout document médical en ta possession ainsi qu'un RIB, à A.C.S., à l'attention du médecin conseil, 153 rue de l'Université 75007 Paris

    Si tu veux me donner ton nom dans la MP, je mettrai une petite note sur ta fiche, dans ce sens ( merci dans ce cas, de faire un copier/coller de ce message pour que je m'en souvienne )

    Merci et bon weekend à toi

    Sandra



    Message de paucope
    Bonjour Sandra.

    J'ai dû faire appel cette nuit aux urgences pour me rendre à l'hôpital suite à un mal de dent qui m'a réveillée en pleine nuit, et dont la douleur était insupportable.
    On l'a prescrit un anti-douleur et comme il n'y avait pas de dentiste de garde je dois maintenant prendre un rdv dans mon village pour voir ce qui ne va pas.

    Je me retrouve donc avec des feuilles de soin et des frais engagés, et je voulais savoir quelles sont les démarches que je dois maintenant suivre pour me faire rembourser et où envoyer ces papiers.

    Je te remercie de ta réponse et te souhaite une bonne soirée ou journée... avec le décalage, je ne sais plus! :-)

    Pauline
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