1. #1

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    voila un petit clin d oeil a sandra de globe partner..
    juste parce qu'elle m'a choqué de réactivité et d éfficacité pour resoudre mon petit souci..
    alors si il y a des gens qui ont été agréablement surpris par son boulot et le fait qu elle soit partout et qu'elle fasse disparaitre les soucis mieux que gerard majax .. joignez vous a moi ds le fan club de sandra majax.

    un peu de pub pour sandra ne fait pas de mal!! c est merité.. et sait on jamais si j ai un souci au canada je preferes rester en bon terme et qu elle me bichonne ..
    moralité: en cas de problemes .. harceler sandra..
    bonne assurance c est rassurant avt de partir n importe comment .. c est rassurant


  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bon, ok
    là c'est carrément le "fan club" ,

    Merci et, malheureusement, je ne suis pas Gérard Majax ( j'aurai bien aimé )


    En tout cas, je suis contente que vous soyez satisfait.

    Sandra




    Message de chouki34
    voila un petit clin d oeil a sandra de globe partner..
    juste parce qu'elle m'a choqué de réactivité et d éfficacité pour resoudre mon petit souci..
    alors si il y a des gens qui ont été agréablement surpris par son boulot et le fait qu elle soit partout et qu'elle fasse disparaitre les soucis mieux que gerard majax .. joignez vous a moi ds le fan club de sandra majax.

    un peu de pub pour sandra ne fait pas de mal!! c est merité.. et sait on jamais si j ai un souci au canada je preferes rester en bon terme et qu elle me bichonne ..
    moralité: en cas de problemes .. harceler sandra..
    bonne assurance c est rassurant avt de partir n importe comment .. c est rassurant
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.