1. #1
    Avatar de Csil
    Cécile

    Messages
    44
    Likes reçus
    4
    Bonjour Sandra,

    Je suis allée voir le médecin à plusieurs reprises, passé une prise de sang et une radio des poumons. J'ai eu un suivi avec une de vos collègues par téléphone à plusieurs reprises également. Mais, maintenant, cette personne m'a dit d'envoyer toutes les factures originales acquittées à ACS.
    Seulement, je vois que vous avez fait parvenir un formulaire sur un précédent post, à remplir en cas de remboursement... La personne avec qui j'ai eu contact plusieurs fois ne m'a jamais donné ce formulaire. Du coup, je suis un peu perdue et j'ai peur de ne pas faire les bonnes démarches pour me faire rembourser.
    Dois-je uniquement envoyer mes factures et un RIB? Ou dois je remplir ce formulaire également?

    Je suis désolée de tout ce flou, mais les dépenses que j'ai eu à faire, étaient très élevées pour moi et je préfère m'assurer de faire les bonnes démarches pour le remboursement.

    Merci, merci!

  2. #2
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    salut
    le site internet de Globe Partner donne les procédures
    https://www.assistance-etudiants.com...remboursements
    mais en effet, il ne parle pas de formulaire à joindre

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Cécile,

    En fait, les pvtistes posaient beaucoup de questions sur les procédures de demande de remboursement de frais médicaux et pour les aider et faciliter cette procédure, j'ai crée et mis ce formulaire sur le forum.

    Ce n'est pas une obligation de le remplir ( mais il peut aider), à partir du moment, où on reçoit un dossier complet, c'est suffisant.

    Je ne l'ai pas encore mis sur notre site.

    J'espère que c'est plus clair maintenant pour vous.

    N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des doutes ou des questions.

    Sandra






    Message de Csil
    Bonjour Sandra,

    Je suis allée voir le médecin à plusieurs reprises, passé une prise de sang et une radio des poumons. J'ai eu un suivi avec une de vos collègues par téléphone à plusieurs reprises également. Mais, maintenant, cette personne m'a dit d'envoyer toutes les factures originales acquittées à ACS.
    Seulement, je vois que vous avez fait parvenir un formulaire sur un précédent post, à remplir en cas de remboursement... La personne avec qui j'ai eu contact plusieurs fois ne m'a jamais donné ce formulaire. Du coup, je suis un peu perdue et j'ai peur de ne pas faire les bonnes démarches pour me faire rembourser.
    Dois-je uniquement envoyer mes factures et un RIB? Ou dois je remplir ce formulaire également?

    Je suis désolée de tout ce flou, mais les dépenses que j'ai eu à faire, étaient très élevées pour moi et je préfère m'assurer de faire les bonnes démarches pour le remboursement.

    Merci, merci!
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #4
    Avatar de Csil
    Cécile

    Messages
    44
    Likes reçus
    4
    Merci beaucoup Sandra!

    C'est une excellente initiative! Du coup, je vais tout de même insérer une lettre de rappel sur ce que j'ai eu dans l'envoi, comme c'est inscrit sur le formulaire. Je ne me voyais pas trop envoyer toutes mes factures sans rien...

    En tout cas, merci encore pour tes réponses rapides et efficaces. La maladie est une chose inquiétante mais le remboursement en est une autre auquel on ne fait pas fasse habituellement !! :-)

    Cécile.


    Message de GLOBEPARTNER
    Bonjour Cécile,

    En fait, les pvtistes posaient beaucoup de questions sur les procédures de demande de remboursement de frais médicaux et pour les aider et faciliter cette procédure, j'ai crée et mis ce formulaire sur le forum.

    Ce n'est pas une obligation de le remplir ( mais il peut aider), à partir du moment, où on reçoit un dossier complet, c'est suffisant.

    Je ne l'ai pas encore mis sur notre site.

    J'espère que c'est plus clair maintenant pour vous.

    N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des doutes ou des questions.

    Sandra

  5. #5

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Ok, de rien Cécile.

    Sandra

    Message de Csil
    Merci beaucoup Sandra!

    C'est une excellente initiative! Du coup, je vais tout de même insérer une lettre de rappel sur ce que j'ai eu dans l'envoi, comme c'est inscrit sur le formulaire. Je ne me voyais pas trop envoyer toutes mes factures sans rien...

    En tout cas, merci encore pour tes réponses rapides et efficaces. La maladie est une chose inquiétante mais le remboursement en est une autre auquel on ne fait pas fasse habituellement !! :-)

    Cécile.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.