1. #1
    Avatar de Csil
    Cécile

    Messages
    44
    Likes reçus
    4
    Bonjour Sandra,

    Je suis allée voir le médecin à plusieurs reprises, passé une prise de sang et une radio des poumons. J'ai eu un suivi avec une de vos collègues par téléphone à plusieurs reprises également. Mais, maintenant, cette personne m'a dit d'envoyer toutes les factures originales acquittées à ACS.
    Seulement, je vois que vous avez fait parvenir un formulaire sur un précédent post, à remplir en cas de remboursement... La personne avec qui j'ai eu contact plusieurs fois ne m'a jamais donné ce formulaire. Du coup, je suis un peu perdue et j'ai peur de ne pas faire les bonnes démarches pour me faire rembourser.
    Dois-je uniquement envoyer mes factures et un RIB? Ou dois je remplir ce formulaire également?

    Je suis désolée de tout ce flou, mais les dépenses que j'ai eu à faire, étaient très élevées pour moi et je préfère m'assurer de faire les bonnes démarches pour le remboursement.

    Merci, merci!

  2. #2
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    salut
    le site internet de Globe Partner donne les procédures
    https://www.assistance-etudiants.com...remboursements
    mais en effet, il ne parle pas de formulaire à joindre

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Cécile,

    En fait, les pvtistes posaient beaucoup de questions sur les procédures de demande de remboursement de frais médicaux et pour les aider et faciliter cette procédure, j'ai crée et mis ce formulaire sur le forum.

    Ce n'est pas une obligation de le remplir ( mais il peut aider), à partir du moment, où on reçoit un dossier complet, c'est suffisant.

    Je ne l'ai pas encore mis sur notre site.

    J'espère que c'est plus clair maintenant pour vous.

    N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des doutes ou des questions.

    Sandra






    Message de Csil