Salut Julien,
Désolée pour ta dent, j'espère que les soins vont vite te soulager.
En fait, c'est un médecin conseil qui valide les demandes de remboursements, compte tenu des conditions du contrat.
J'aurai été capable de te répondre sur une carie, trop facile, mais là, cela dépasse mes compétences
En plus, il est recommandé d'éviter de parler de 'pbs" médicaux sur des forums ...
Dans ces cas, il vaut mieux passer directement par la messagerie médicale de la société en question, ou envoyer directement les factures ...
Il faudra donc nous envoyer les factures originales acquittées avec le détail des soins du dentiste et le diagnostique.
Tu peux télécharger le formulaire de demande de remboursement sous ma signature ( il devrait t'aider pour ta demande de remboursement), le compléter et l'envoyer avec tous les documents.
Comme je le disais plus haut, à reception, notre médecin conseil valide ou non la prise en charge compte tenu des conditions du contrat souscrit.
Je reste à disposition et bon courage chez le dentiste
Sandra
P/S pourrais tu me communiquer soit ton nom soit la référence de souscription de ton contrat dans la MP ( avec un copier/coller de notre échange).
Je mettrai une note sur ta fiche dans ce sens ( pour quand on recevra les factures).
Bonjour,
Est ce qu'une
PERICORONARITE est considérée comme une urgence dentaire !
En gros c'est la gensive qui rentre en conflit avec les dents de sagesse dans mon cas...
Et je peux vous dire que j'ai super mal et que je me blinde de cachet mais j'aimerais savoir si je vais devoirs en avoir de ma poche ou pas ....
Merci pour votre réponse