Bonjour Aurore,
Globe Partner ne couvre pas les suites et conséquences de sports pratiqués dans le cadre d'un club.
C'est effectivement les clubs qui généralement proposent des assurances correspondantes, mais apparemment ce club ne couvre que certaines garanties.
N'y a t il pas des possibilités d'extensions ?
Sandra
Bonjour,
je voulais m'inscrire à un club de rugby mais pour l'inscription il me faut une preuve d'assurance, j'ai demandé ils ne couvrent que les blessures majeures, du coup je me demande si vous couvrez les blessures mineures dues à un sport en club?
merci.
---------- Message ajouté à 20h03 ---------- message précédent à 20h01 ----------
Je confirme Phil., dans la limite des conditions du contrat.
Et comme je le disais plus haut, je confirme également pour les assurances des clubs, mais comme tu l'as bien souligné, mieux vaut bien se renseigner au sujet de l'assurance avant d'adhérer au club
Sandra
Donc si je comprends bien , la pratique du hockey sur des patinoires publiques avec des amis est assurée .. Par contre si je désire jouer en club GP n'interviendra plus.
De toute façon généralement les clubs assurent leurs membres et le prix de l'assurance est comprise dans les licences. A vérifier tout de même.