J'ai une petite question et je n'ai pas trouvé de réponse claire ou récente...mais j'avoue je m'y perds un peu dans toutes ces histoires d'assurance.
Ma question concerne surtout une assurance que je prendrais en supplément d'une assurance de base car je suis joueuse de roller derby en France et je compte bien continuer au Canada. Du coup je souhaiterais être sûre d'être bien couverte, et je ne pense pas que ce soit le cas avec seulement une assurance de base, telle que celle proposée par
Globe Partner par exemple.
Il y a des chances que je participe à des matchs ou des tournois (mais je ne sais pas si ils sont considérés comme officiels au Canada, en France par exemple ça ne l'est pas, du coup ça change la donne). De plus, ça ne m'est jamais arrivé (et je touche du bois!) mais si jamais je me casse quelque chose je voudrais être sûre que les frais d'orthopédie (béquilles et kiné) soient pris en charge. J'ai vu des exemples d'assurance à la journée, pour le ski par exemple, mais en ce qui me concerne ce sera une pratique régulière, presque journalière donc ça ne convient pas. Si vous avez des conseils, ou que vous êtes dans le même cas que moi pour la même ou une autre discipline sportive vos
bons plans m'intéressent :thumbsup2: