1. #1

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,

    Je suis en PVT au Canada à Vancouver.
    J'ai souscrit l'assurance Globe Partner.

    Il se trouve que je dois consulter demain un podologue pour une douleur extrêmement violente dans le pied depuis quelques semaines.
    Puis-je être remboursée pour cette consultation ainsi que pour les radios éventuelles que je devrais faire ? Il ne s'agit pas à proprement parler d'une "urgence", mais mon état nécessite absolument un rendez-vous car j'ai très, très mal.

    Quels papiers devrais-je envoyer ?

    Merci par avance,

    Leachki

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Léa,

    J'espère que ca va aller pour toi.

    Le podologue ne fait pas partie des exclusions du contrat Globe Partner mais je ne connais pas l'affection dont tu souffres et seul notre médecin conseil pourra te répondre.Je ne sais pas non plus depuis quand tu es assurée etc ...
    Il manque des informations pour pouvoir te répondre.

    Par ailleurs, il vaut mieux utiliser la messagerie privée pour parler de pbs médicaux ou informations personnelles.

    Pourrais tu m'indiquer ton nom ou la référence de souscription de ton contrat dans la messagerie privée ?

    Une fois que tu auras vu le médecin, tu peux télécharger un formulaire sous ma signature ( formulaire de demande de remboursement) qui t'expliquera la démarche pour faire une demande de remboursement.

    Je reste à ta disposition.

    Et bon courage pour demain.

    Sandra





    Message de leachki
    Bonjour Sandra,

    Je suis en PVT au Canada à Vancouver.
    J'ai souscrit l'assurance Globe Partner.

    Il se trouve que je dois consulter demain un podologue pour une douleur extrêmement violente dans le pied depuis quelques semaines.
    Puis-je être remboursée pour cette consultation ainsi que pour les radios éventuelles que je devrais faire ? Il ne s'agit pas à proprement parler d'une "urgence", mais mon état nécessite absolument un rendez-vous car j'ai très, très mal.

    Quels papiers devrais-je envoyer ?

    Merci par avance,

    Leachki
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.