Bonjour,
J'espère que vous allez mieux.
En fait, concernant des questions médicales, il vaut mieux passer par la messagerie privée quoique mes réponses seront limitées car je ne suis pas médecin

et seul notre médecin conseil valide ou non une demande de remboursement ( en fonction des conditions du contrat) , à réception des documents médicaux. Dans le cas de la validation, les frais sont couverts à 100% des frais réels, dans la limite des conditions.
Pour toute demande de remboursement, je vous invite à télécharger le formulaire sous ma signature.
Ce document vous explique toute la procédure.
A priori, compte tenu des informations que vous communiquez, c'est quelque chose qui est couvert par le contrat.
Ce sera confirmé ( ou non) au vu et donc à réception des documents.
Par ailleurs, pour information, beaucoup de médicaments en France coûtent également bien plus cher que la consultation elle même
Je reste à disposition pour tout complément d'information.
Sandra
Bonjour Sandra,
Je suis actuellement en stage au Canada et j'ai souscris a l'assurance Globe Partner. J'ai actuellement une gastro et les frais de consultations s'elevent a $150 sans compter les medicaments qui sont ici plus cher que la consultation elle meme. Je voulais donc savoir si vous remboursiez pour ce type de consultation et ce type de maladie, et a quelle hauteur?
Merci,
Mohamed-Ali