- 10/06/11, 21:12 #1Bonjour, je voulais savoir le mieux à faire pour mon amie, nous sommes arrivé à Montréal il y a un mois, nous sommes couvert par votre assurance, pendant 1 an.
Mon amie souffre d'une infection de l'oeil depuis 2 jours, on ne c'est pas quoi faire, allé chez un médecin, ou l'auto médication.
Globe Partner rembourse t'il une visite chez le médecin, ou faut il passer par les urgences (comme en France).
Que nous conseillez vous de faire.
Cordialement
- 10/06/11, 21:33 #2Salut Aurélien.
Désolé pour ton amie.
Oui il rembourse, tu dois juste conserver la facture et tu devras l'envoyer ensuite, tu trouveras la procédure sur cette page :
Assurance | Programme Vacances Travail Canada
Tu peux également contacter l'assistance de Globe Partner (24/24h - 7/7 jours) : 33.1.45.16.43.81
N'attendez pas que la situation s'empire, je ne suis pas docteur mais ça pourrait être irréversible...
- 12/06/11, 16:44 #3Ok merci, tout à l'air de s'arranger, suite à une visite au Pharmaprix du quartier, et la prescription d'un anti-bio, je ne sait pas si ils savent ici que ce n'est pas automatique!! ^^ Je n'ai pas osé leurs dire !
Allé ciao à plus! Et encore merci !!!
- 13/06/11, 11:57 #4Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
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Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
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- 26/01/13, 00:34 #5AnonymeBonjour à tous j'ai obtenu ma LI, et je pars le 20 juin à Montréal. Il faut que je souscrive à une assurance avant mon départ, donc j'imagine que je peux remplir le formulaire de souscription dés maintenant par exemple en précisant que je voudrais être assuré à partir du 20 juin 2013 et ce pour une durée de 12 mois. je veux dire, je peux remplir ce formulaire n'importe quand, tant que c'est avant mon départ ?
- 28/01/13, 10:08 #6Bonjour Bryan,
Oui c'est tout à fait ça. La date de souscription peut être différente de la date de départ de contrat, que tu peux donc choisir.
L'assurance peutêtre souscrite jusqu'à la veille du départ car une fois lepaiement en ligne effectué, tu recevras automatiquement tonattestation d'assurance par email.
Malgré tout, je teconseille vivement de t'y prendre une bonne semaine en avance, card'expérience l'on n'est jamais à l’abri d'un bug informatiqueou d'une CB qui ne passe pas...
Je reste à disposition si tuas d'autres questions.
Sharone
Support de Globe PVT
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