1. #1
    Avatar de lcfake
    Aurélien 41 ans

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    Bonjour, je voulais savoir le mieux à faire pour mon amie, nous sommes arrivé à Montréal il y a un mois, nous sommes couvert par votre assurance, pendant 1 an.
    Mon amie souffre d'une infection de l'oeil depuis 2 jours, on ne c'est pas quoi faire, allé chez un médecin, ou l'auto médication.
    Globe Partner rembourse t'il une visite chez le médecin, ou faut il passer par les urgences (comme en France).
    Que nous conseillez vous de faire.
    Cordialement

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

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    Salut Aurélien.

    Désolé pour ton amie.

    Message de lcfake
    Globe Partner rembourse t'il une visite chez le médecin, ou faut il passer par les urgences (comme en France).
    Oui il rembourse, tu dois juste conserver la facture et tu devras l'envoyer ensuite, tu trouveras la procédure sur cette page :
    Assurance | Programme Vacances Travail Canada

    Tu peux également contacter l'assistance de Globe Partner (24/24h - 7/7 jours) : 33.1.45.16.43.81

    N'attendez pas que la situation s'empire, je ne suis pas docteur mais ça pourrait être irréversible...

  3. #3
    Avatar de lcfake
    Aurélien 41 ans

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    Ok merci, tout à l'air de s'arranger, suite à une visite au Pharmaprix du quartier, et la prescription d'un anti-bio, je ne sait pas si ils savent ici que ce n'est pas automatique!! ^^ Je n'ai pas osé leurs dire !

    Allé ciao à plus! Et encore merci !!!

  4. #4

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    Bonjour Aurélien,

    Ok, tant mieux pour ton amie.

    Comme le disait Mat, tu peux télécharger le formulaire de demande de remboursement sur lequel toute la procédure est expliquée.
    Ce formulaire est juste sous ma signature.

    Bonne continuation

    Sandra

    Message de lcfake
    Ok merci, tout à l'air de s'arranger, suite à une visite au Pharmaprix du quartier, et la prescription d'un anti-bio, je ne sait pas si ils savent ici que ce n'est pas automatique!! ^^ Je n'ai pas osé leurs dire !

    Allé ciao à plus! Et encore merci !!!
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  5. Mat

  6. #5
    Anonyme
    Bonjour à tous j'ai obtenu ma LI, et je pars le 20 juin à Montréal. Il faut que je souscrive à une assurance avant mon départ, donc j'imagine que je peux remplir le formulaire de souscription dés maintenant par exemple en précisant que je voudrais être assuré à partir du 20 juin 2013 et ce pour une durée de 12 mois. je veux dire, je peux remplir ce formulaire n'importe quand, tant que c'est avant mon départ ?

  7. #6

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    Bonjour Bryan,

    Oui c'est tout à fait ça. La date de souscription peut être différente de la date de départ de contrat, que tu peux donc choisir.

    L'assurance peutêtre souscrite jusqu'à la veille du départ car une fois lepaiement en ligne effectué, tu recevras automatiquement tonattestation d'assurance par email.

    Malgré tout, je teconseille vivement de t'y prendre une bonne semaine en avance, card'expérience l'on n'est jamais à l’abri d'un bug
    informatiqueou d'une CB qui ne passe pas...

    Je reste à disposition si tuas d'autres questions.


    Sharone


    Message de LiamPrestone
    Bonjour à tous j'ai obtenu ma LI, et je pars le 20 juin à Montréal. Il faut que je souscrive à une assurance avant mon départ, donc j'imagine que je peux remplir le formulaire de souscription dés maintenant par exemple en précisant que je voudrais être assuré à partir du 20 juin 2013 et ce pour une durée de 12 mois. je veux dire, je peux remplir ce formulaire n'importe quand, tant que c'est avant mon départ ?
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