1. #1

    Messages
    33
    Likes reçus
    8
    Bonjour,

    Je souhaite renouveler mon contrat d'assurance Globe Partner, cependant je me pose certaines questions.
    Je suis arrivé au Canada avec un PVT le 23 mai 2010, et mon assurance a débuté à cette date jusqu'au 22 mai 2011, j'ai prolongé mon contrat en tant que touriste (en attendant une réponse de JP), contrat allant du 23 mai 2011 au 22 juillet 2011.
    J'ai eu une réponse positive pour mon JP, je vais donc profiter d'un voyage aux Etats-Unis (du 16 juin au 22 juin 2011) pour valider mon permis de travail.
    Lorsque je souhaite prolonger mon assurance pour un an à partir du 23 juillet 2011, que dois-je écrire à la question ''pays de provenance''? Canada? France? Etats-Unis. ( https://subscribe.acs-ami.com/assist...343D4A8D3A4BD1 ).

    Je pars tôt demain matin donc si quelqu'un avait la réponse à ma question ça m'arrangerait beaucoup!

    Merci d'avance!

  2. #2

    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Alexis,

    C'est ok.
    J'ai déjà répondu dans la MP.

    Bonne continuation

    Sandra


    Message de Alexis e.
    Bonjour,

    Je souhaite renouveler mon contrat d'assurance Globe Partner, cependant je me pose certaines questions.
    Je suis arrivé au Canada avec un PVT le 23 mai 2010, et mon assurance a débuté à cette date jusqu'au 22 mai 2011, j'ai prolongé mon contrat en tant que touriste (en attendant une réponse de JP), contrat allant du 23 mai 2011 au 22 juillet 2011.
    J'ai eu une réponse positive pour mon JP, je vais donc profiter d'un voyage aux Etats-Unis (du 16 juin au 22 juin 2011) pour valider mon permis de travail.
    Lorsque je souhaite prolonger mon assurance pour un an à partir du 23 juillet 2011, que dois-je écrire à la question ''pays de provenance''? Canada? France? Etats-Unis. ( https://subscribe.acs-ami.com/assist...343D4A8D3A4BD1 ).

    Je pars tôt demain matin donc si quelqu'un avait la réponse à ma question ça m'arrangerait beaucoup!

    Merci d'avance!
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de deans
    Deans

    Messages
    32
    Likes reçus
    35
    Bonjour Sandra,

    Je souhaiterais renouveller mon assurance pour 18 mois, durée de mon Visa JP, mais le site Globe Partner, lorsque je clique sur le lien, ne propose l'assurance que pour une durée maximale de 12 mois.

    Est-ce possible d'être assuré pour une période de 18 mois ? Comment cela se passe t il avec les personnes en JP d'habitude, car je n'ai vu aucun sujet sur le problème auquel je me trouve confronté ? Merci pour votre réponse.

  4. #4
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    salut
    tu peux contacter Sandra en mp, avec tes coordonnées et le no de ton contrat en cours.
    Elle te dira si c'est possible

  5. #5

    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Deans,

    Je vais voir la MP tout de suite.

    Comme indiqué par Viviane, ile me faut effectivement tes coordonnées.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #6
    Avatar de mumu0
    muriel

    Messages
    122
    Likes reçus
    34
    Bonjour,
    après une 1ère période de 6 mois je viens de souscrire pour 6 mois supplémentaires, toutefois je suis surprise qu'à aucun moment on ne puisse indiquer qu'il s'agit d'un renouvellement et non d'une 1ère souscription. De plus je croyais que le renouvellement était soumis à approbation mais j'ai déjà reçu l'attestation dans la minute après le paiement. Est-ce normal?
    Muriel

  7. #7

    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Muriel,

    Il s'agit en effet d'une nouvelle souscription à la suite et sans interruption avec votre contrat précédent.

    Globe Partner est valable 12 mois maximum, il n'y a, normalement, pas besoin d'approbation pour une durée inférieure.

    Si, au delà des 12 mois, vous souhaitez souscrire encore un contrat à la suite , il faudra, dans ce cas nous consulter un peu avant la fin de votre contrat en cours, afin de demander si c'est possible.

    La souscription en ligne du contrat Globe PVT est libre. Les garanties interviennent cependant, dans la limite des conditions du contrat.
    Il est important de les lire avant la souscription.
    Les conditions disent entre autres, que ce contrat peut être souscrit pour 12 mois maximum et qu'au delà, il faut demander l'accord :wink2:

    J'espère avoir répondu à vos questions.

    Je reste à disposition pour tout complément d'information.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. #8
    Avatar de mumu0
    muriel

    Messages
    122
    Likes reçus
    34
    Merci pour ces précisions, dans le cas où je souhaiterai le renouveler à la fin des 12 mois, comment devrais-je demander l'accord? par mail?

  9. #9

    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Oui,
    l'envoi d'un mail suffit ( un petit mois avant la fin du contrat).

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  10. #10

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis actuellement en PVT jusqu'au 12 mai, assuré par GP.
    Je dois rentrer en France pour une operation d'ici une dizaine de jour (rapatriement).

    Cependant, je devais prolonger mon visa par un JP (deja obtenu) a valider au plus tard le 12mai.
    Malheureusement Globe PVT ne souhaite pas m'assurer pour ce nouveau visa et je souhaiterai savoir si certains d'entre vous connaissent une bonne assurance (Globe PVT etait excellente) qui puisse m'assurer alors que je suis deja au Canada.

    Je galere un peu.

    Merci beaucoup

  11. #11
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 579
    Message de Mosespa
    Bonjour,

    Je suis actuellement en PVT jusqu'au 12 mai, assuré par GP.
    Je dois rentrer en France pour une operation d'ici une dizaine de jour (rapatriement).

    Cependant, je devais prolonger mon visa par un JP (deja obtenu) a valider au plus tard le 12mai.
    Malheureusement Globe PVT ne souhaite pas m'assurer pour ce nouveau visa et je souhaiterai savoir si certains d'entre vous connaissent une bonne assurance (Globe PVT etait excellente) qui puisse m'assurer alors que je suis deja au Canada.

    Je galere un peu.

    Merci beaucoup
    Salut Fabien,

    Je suis désolée de ce qui t'arrive. Je t'invite à jeter un coup d’œil à notre https://pvtistes.net/forum/annonces/...vt-2012-a.html : ça devrait te donner quelques pistes pour trouver une autre assurance