mangoiia
17/06/11, 00:11
14
0
Bonjour,

Je tente de faire une inscription pour une assurance global partner d'un an en australie (sur le site acs-ami) et je reçois le message suivant "traitement de souscription interdit".

Je décolle aujourd'hui pour l'australie, j'ai besoin de souscrire assez urgemment!

Comment puis-je le faire?

ps : je viens de passer 1 an en nouvelle-zélande avec une assurance d'un an global partner, (n° de contrat 566209) est-ce la raison????

merci!
Réponses
  1. GlobePVT
    17/06/11, 08:44
    Bonjour,

Vous êtes en France actuellement ?
    Je peux vous appeler tout de suite ?

Dans ce cas pouvez vous me communiquer votre n° de tel dans la messagerie Privée ?

Sandra

Message de mangoiia
    Bonjour,

Je tente de faire une inscription pour une assurance global partner d'un an en australie (sur le site acs-ami) et je reçois le message suivant "traitement de souscription interdit".

Je décolle aujourd'hui pour l'australie, j'ai besoin de souscrire assez urgemment!

Comment puis-je le faire?

ps : je viens de passer 1 an en nouvelle-zélande avec une assurance d'un an global partner, (n° de contrat 566209) est-ce la raison????

merci!
  2. mangoiia
    19/06/11, 03:09
    Bonjour,

Merci pour votre reponse rapide, mais je suis deja en australie.

Y a-t-il une raison pour laquelle je ne peux me reinscrire?
    Faut-il laisser passer un delai entre 2 inscriptions??

Merci de votre reponse!
  3. GlobePVT
    19/06/11, 19:30
    Bonjour,

Comme vous le savez, le contrat Globe Partner est une assurance voyages limitée dans le temps.
    Elle peut être souscrite pour 12 mois maximum, renouvelable une fois avec notre accord ( étude au cas par cas).

Sauf erreur, il semblerait que cela fait 2 ans que vous souscrivez le contrat G, mais je dois le vérifier.

En fait, lorsque la personne a quitté son pays depuis plus de 2 ans, elle n'est plus vraiment considérée comme un voyageur mais plutôt comme expatriée et il existe des assurances adaptées à ce statut.

Cependant, d'après ce que je comprends vous avez fait 2 PVT et la vous en êtes au 3eme, c'est bien cela ?
    Mais dans ce cas, vous n'avez pas eu de souci à la douane ?
    Vous n'avez peut être pas été contrôlée .

Pourriez vous me communiquer votre adresse e mail et votre nom de famille dans la MP afin que je puisse vérifier tous vos contrats chez nous et voir si on peut vous trouver une solution d'assurance rapidement ?

Sandra

Message de mangoiia
    Bonjour,

Merci pour votre reponse rapide, mais je suis deja en australie.

Y a-t-il une raison pour laquelle je ne peux me reinscrire?
    Faut-il laisser passer un delai entre 2 inscriptions??

Merci de votre reponse!
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans