Bonjour,
Je viens de prendre l'assurance
Globe Partner pour 10 mois. Cela dit, je compte bien rester 12 mois, j'ai juste préféré ne prendre que 10 mois pour l'instant et renouveler ensuite (j'ai vu que c'était possible de faire ça par internet) si je suis absolument sûr de rester les 12 mois.
Mais voilà... Je viens de voir dans la "Trousse de participation au PVT Canada" que le "contrat que je souscris devra me couvrir pour (...) la durée totale de votre permis au Canada". Après plusieurs recherches sur ce forum, j'ai vu que certains avaient eu des soucis (certains ont dû retourner en France aussitôt, d'autres se sont vus seulement délivrer un permis de travail pour la durée de l'assurance, d'autres n'ont eu aucun problème...).
J'aimerais donc avoir votre conseil sur ce sujet. Devrais prendre le deux mois supplémentaire ? Est-ce au moins possible de faire ça (pendre une assurance pour deux mois de plus dès maintenant) ?
Merci d'avance pour vos conseils.
-Adrien
---------- Message ajouté à 14h27 ---------- message précédent à 14h23 ----------
Précision : je pars pour Vancouver le 12 septembre.
---------- Message ajouté à 14h31 ---------- message précédent à 14h27 ----------
Correction : *Devrais
-je prendre le
s deux mois supplémentaire
s ? Est-ce au moins possible de faire ça (p
rendre une assurance pour deux mois de plus dès maintenant) ?