1. #1

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Je recherche désespérément la grille de remboursement de GP. J'entends par la, les montants que Globe PVT vous rembourse sur les frais engendrés au Canada.

    Par exemple, une visite médicale à 125 dollars, combien je serai remboursée, ou sur des échographies.


    Merci

    C'est assez urgent...

    Clo

  2. #2

    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Salut Claudia,

    Remboursement à 100% des frais, si tu souhaites être remboursé sur un compte français, Globe Partner effectuera une conversion au taux du jour

    Est-ce que tu as lu ces documents :

    Notice d’information
    Foire Aux Questions Globe Partner

    Source : Assurance | Programme Vacances Travail Canada

  3. #3

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Salut Mat,
    Oui je les ai lu, mais il me semblait que Globe PVT se basait par rapport aux tarifs de la sécu française. Autrement dit, il me semble qu'en france la sécu rembourse une quinzaine d'euros, donc Globe PVT allait me remboursait une vingtaine de dollars canadiens...

    Je ne croyais pas que Globe PVT allait remboursait les 125 dollars total de la visite!!!

    Merci Mat

  4. #4

    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de klodia
    Salut Mat,
    Oui je les ai lu, mais il me semblait que Globe PVT se basait par rapport aux tarifs de la sécu française. Autrement dit, il me semble qu'en france la sécu rembourse une quinzaine d'euros, donc Globe PVT allait me remboursait une vingtaine de dollars canadiens...

    Je ne croyais pas que Globe PVT allait remboursait les 125 dollars total de la visite!!!

    Merci Mat
    De rien Claudia

    Je suis allé à 2 reprises chez le médecin quand j'étais en PVT, j'ai toujours été remboursé de la totalité et en 1 semaine max. N'oublie pas de conserver les factures c'est tout

  5. #5
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Salut Claudia
    tu parles d'échographie : si c'est parce que tu es enceinte, ce ne sera pas remboursé. Il y a en effet des exclusions au contrat.
    si c'est pour un contrôle pour une urgence "autre", oui, tu seras remboursée.
    Il faut bien lire les lignes du contrat.

  6. #6

    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Claudia,

    Globe PVT rembourse les consultations à 100% des frais réels, dans la limite des conditions du contrat, c'est à dire si le pb médical est garanti par le contrat etc ...
    Il suffit donc de suivre la procédure indiquée sur le formulaire de demande de remboursement et à reception notre médecin vérifiera les factures et en fonction des conditions du contrat, confirmera ou non la prise en charge.

    Je reste à disposition pour tout complément d'information.

    Sandra


    Message de klodia
    Salut Mat,
    Oui je les ai lu, mais il me semblait que Globe PVT se basait par rapport aux tarifs de la sécu française. Autrement dit, il me semble qu'en france la sécu rembourse une quinzaine d'euros, donc Globe PVT allait me remboursait une vingtaine de dollars canadiens...

    Je ne croyais pas que Globe PVT allait remboursait les 125 dollars total de la visite!!!

    Merci Mat
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.