1. #1
    Avatar de jakerwan
    jacques-erwan 43 ans

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    N° d'attestation :G7006743

    Bonjour Sandra,

    Je suis PVTiste et je reste sur Montréal au Canada. J'ai du récemment faire deux séjours aux urgences de Montréal (dont un accident de travail). J'ai souscrit à l'assurance de GlobePartner et j'aimerai savoir quelles démarches je dois suivre pour me faire rembourser ces frais ? J'ai en ma possession les deux factures correspondantes. J'ai réglé l'une des factures sur un compte bancaire francais et l'autre canadien.

    Je te remercie d'avance pour ta réponse.

    Merci

  2. #2
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

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  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

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    Salut Jacques-Erwan,

    Sandra devrait te répondre rapidement

  4. #4
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

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    Au fait, pour ton accident du travail, tu n'es pas pris en charge pour ça par ton employeur ou le gouvernement ? Tu es dans quelle province ?

  5. #5
    Avatar de jakerwan
    jacques-erwan 43 ans

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    Salut Viviane,

    Je travaille sur Montréal, avec contrat de travail en règle mais ce n'est pas clair avec mon boss, je crois qu'il ne veut pas se mouiller vis à vis de ses assurances (il pretexte que je suis PVTiste et que je doit être assuré pour ce genre d'accident..). Bref, je vois avec Globe Partner ce qu'il en est mais moi, c'est certain, dans tout les cas je ne débourse rien.

  6. #6
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

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    Regarde le site https://www.csst.qc.ca/foire_questions/information_travailleurs.htm

    (Sandra te confirmera pour l'autre hospitalisation)

  7. #7

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    Bonjour,

    Pour toute demande de remborusement, il faut nous faire parvenir les factures originales acquittées (je vous conseille de garder des copies pour vous), des informations sur la nature de l'affection traitée si possible sous forme d'un rapport médical, et pour les accidents une déclaration indiquant la date, le lieu et les circonstances de l'accident.
    A réception de ces éléments, notre médecin étudiera votre dossier, s'il est accepté, nous procéderons au remboursement. Pour ce faire, il faudrait nous indiquer si vous souhaitez un remboursement par virement (joindre alors un RIB) ou par chèque envoyé à votre adresse en France.

    L'adresse pour l'envoi des documents est : ACS, 153 rue de l'Université, 75007 Paris, France

    Cordialement,
    Sandra

    Message de jakerwan
    N° d'attestation :G7006743

    Bonjour Sandra,

    Je suis PVTiste et je reste sur Montréal au Canada. J'ai du récemment faire deux séjours aux urgences de Montréal (dont un accident de travail). J'ai souscrit à l'assurance de GlobePartner et j'aimerai savoir quelles démarches je dois suivre pour me faire rembourser ces frais ? J'ai en ma possession les deux factures correspondantes. J'ai réglé l'une des factures sur un compte bancaire francais et l'autre canadien.

    Je te remercie d'avance pour ta réponse.

    Merci
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    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

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  8. #8
    Avatar de jakerwan
    jacques-erwan 43 ans

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    Merci !

  9. #9
    Avatar de Melvin
    melvin 35 ans

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    Bonjour je suis allé aux urgences et j'ai envoyer mes papiers a Global Partner pour le remboursement des frais hospitaliers et ACS-AMI m'ont renvoyé un papier a faire signer par le médecin que j'ai vu aux urgences mais il est en vacances et ils ne veulent pas ne communiquer ses dates de reprises de fonctions.Et aux urgences ils ne signes aucuns papier comment il faut que je fasse pour arriver a me faire rembourser????

  10. #10

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    Bonjour,

    Je vous répondrai sur le message que vous avez envoyé sur le site privé.

    Cordialement
    Sandra

    Message de Melvin
    Bonjour je suis allé aux urgences et j'ai envoyer mes papiers a Global Partner pour le remboursement des frais hospitaliers et ACS-AMI m'ont renvoyé un papier a faire signer par le médecin que j'ai vu aux urgences mais il est en vacances et ils ne veulent pas ne communiquer ses dates de reprises de fonctions.Et aux urgences ils ne signes aucuns papier comment il faut que je fasse pour arriver a me faire rembourser????
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  11. #11
    Anonyme
    Bonjour,

    dans le cas ou la prise en charge de l'hospitalisation est trop élévé pour pouvoir régler la totalité, est ce que l'assurance peut avancer les frai d'hospitalisation ? sinon comment régler la facture si il y'a aucun autre moyen ?

    merci pour vos précisions.

  12. #12

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    Message de Evenmore
    Bonjour,

    dans le cas ou la prise en charge de l'hospitalisation est trop élévé pour pouvoir régler la totalité, est ce que l'assurance peut avancer les frai d'hospitalisation ? sinon comment régler la facture si il y'a aucun autre moyen ?

    merci pour vos précisions.
    Bonjour,

    En effet, dès que tu passes plus de 24 heures à l'hôpital tu peux contacter notre plateforme d'assistance Mutuaide pour une demande de prise en charge directe.

    Leur numéro se trouve à la dernière page des conditions générales.

    Je reste à dispo

    Sharone
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  13. #13
    Anonyme
    merci pour votre réponse. Je me permet de partager les numéros ici:

    Pour toute demande d’assistance ou prise en charge d’une hospitalisation, contactez nous, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7:
    • par téléphone
    de France : 01.45.16.43.81 ou 01.45.16.77.18
    de l’étranger : 33.1.45.16.43.81 ou 33.1.45.16.77.18
    • par télécopie
    de France : 01.45.16.63.92 ou 01.45.16.63.94
    de l’étranger : 33.1.45.16.63.92 ou 33.1.45.16.63.94
    • par e-mail
    [email protected]


    Pour toute question sur ce contrat, pour la prise en charge de vos garanties, pour vos demandes de remboursement, contactez :
    ACS
    153, rue de l’Université – 75007 Paris - France
    Tél. 00 33 (0)1 40 47 91 00
    Fax. 00 33 (0)1 40 47 61 90
    e-mail : [email protected] / [email protected]


  14. #14
    Avatar de Elise03
    Elise 31 ans

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    Bonjour Sandra,

    J'ai été hospitalisée récemment et j'ai payé d'un coté les frais d'hospitalisation et d'un autre les frais du médecin. Est ce que je peux faire passer séparément les 2 factures (qui sont déjà séparées) pour pouvoir faire mes démarches en ligne ? Le total s'élève à plus de 500 € mais séparément je suis dans les clous. Merci beaucoup, bonne journée!

  15. #15

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    Message de Elise03
    Bonjour Sandra,
    Bonjour Elise,

    Bien que Sandra consulte les derniers messages des discussions de support , je la mentionne aussi. @GlobePVT

    En te souhaitant un bon rétablissement.

  16. #16

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    Message de Elise03
    Bonjour Sandra,

    J'ai été hospitalisée récemment et j'ai payé d'un coté les frais d'hospitalisation et d'un autre les frais du médecin. Est ce que je peux faire passer séparément les 2 factures (qui sont déjà séparées) pour pouvoir faire mes démarches en ligne ? Le total s'élève à plus de 500 € mais séparément je suis dans les clous. Merci beaucoup, bonne journée!
    Bonjour Elise,

    Je confirme, tu peux compléter 2 formulaires.

    Bon rétablissement.

    Sandra
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  17. #17
    Avatar de Elise03
    Elise 31 ans

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    Message de GlobePVT
    Bonjour Elise,

    Je confirme, tu peux compléter 2 formulaires.

    Bon rétablissement.

    Sandra
    Merci beaucoup j'ai fait ma demande !
    Et merci @Pliz pour la mention, la prochaine fois j'y penserai
    Bonne journée,

    Elise


  18. #18

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    Message de Elise03
    Merci beaucoup j'ai fait ma demande !
    Et merci @Pliz pour la mention, la prochaine fois j'y penserai
    Bonne journée,

    Elise
    je t'en prie
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