- 21/07/11, 21:17 #1N° d'attestation :G7006743
Bonjour Sandra,
Je suis PVTiste et je reste sur Montréal au Canada. J'ai du récemment faire deux séjours aux urgences de Montréal (dont un accident de travail). J'ai souscrit à l'assurance de GlobePartner et j'aimerai savoir quelles démarches je dois suivre pour me faire rembourser ces frais ? J'ai en ma possession les deux factures correspondantes. J'ai réglé l'une des factures sur un compte bancaire francais et l'autre canadien.
Je te remercie d'avance pour ta réponse.
Merci
- 21/07/11, 22:14 #2salut
la réponse se trouve sur le site de Globe Partner Globe Partner - Assurance Voyage pour Etudiants - Remboursements
Aussi, la F.A.Q https://pvtistes.net/forum/support-g...e-partner.html
Bon rétablissement !
- 21/07/11, 22:27 #3
- 21/07/11, 22:52 #4Au fait, pour ton accident du travail, tu n'es pas pris en charge pour ça par ton employeur ou le gouvernement ? Tu es dans quelle province ?
- 22/07/11, 00:40 #5Salut Viviane,
Je travaille sur Montréal, avec contrat de travail en règle mais ce n'est pas clair avec mon boss, je crois qu'il ne veut pas se mouiller vis à vis de ses assurances (il pretexte que je suis PVTiste et que je doit être assuré pour ce genre d'accident..). Bref, je vois avec Globe Partner ce qu'il en est mais moi, c'est certain, dans tout les cas je ne débourse rien.
- 22/07/11, 04:27 #6Regarde le site https://www.csst.qc.ca/foire_questions/information_travailleurs.htm
(Sandra te confirmera pour l'autre hospitalisation)
- 22/07/11, 08:57 #7Bonjour,
Pour toute demande de remborusement, il faut nous faire parvenir les factures originales acquittées (je vous conseille de garder des copies pour vous), des informations sur la nature de l'affection traitée si possible sous forme d'un rapport médical, et pour les accidents une déclaration indiquant la date, le lieu et les circonstances de l'accident.
A réception de ces éléments, notre médecin étudiera votre dossier, s'il est accepté, nous procéderons au remboursement. Pour ce faire, il faudrait nous indiquer si vous souhaitez un remboursement par virement (joindre alors un RIB) ou par chèque envoyé à votre adresse en France.
L'adresse pour l'envoi des documents est : ACS, 153 rue de l'Université, 75007 Paris, France
Cordialement,
Sandra
Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
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- 23/07/11, 12:39 #8
- 30/07/11, 19:11 #9Bonjour je suis allé aux urgences et j'ai envoyer mes papiers a Global Partner pour le remboursement des frais hospitaliers et ACS-AMI m'ont renvoyé un papier a faire signer par le médecin que j'ai vu aux urgences mais il est en vacances et ils ne veulent pas ne communiquer ses dates de reprises de fonctions.Et aux urgences ils ne signes aucuns papier comment il faut que je fasse pour arriver a me faire rembourser????
- 01/08/11, 09:32 #10Support de Globe PVT
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- 27/06/15, 16:24 #11AnonymeBonjour,
dans le cas ou la prise en charge de l'hospitalisation est trop élévé pour pouvoir régler la totalité, est ce que l'assurance peut avancer les frai d'hospitalisation ? sinon comment régler la facture si il y'a aucun autre moyen ?
merci pour vos précisions.
- 28/06/15, 20:44 #12Support de Globe PVT
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- 29/06/15, 13:07 #13Anonymemerci pour votre réponse. Je me permet de partager les numéros ici:
Pour toute demande d’assistance ou prise en charge d’une hospitalisation, contactez nous, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7:
• par téléphone
de France : 01.45.16.43.81 ou 01.45.16.77.18
de l’étranger : 33.1.45.16.43.81 ou 33.1.45.16.77.18
• par télécopie
de France : 01.45.16.63.92 ou 01.45.16.63.94
de l’étranger : 33.1.45.16.63.92 ou 33.1.45.16.63.94
• par e-mail
[email protected]
Pour toute question sur ce contrat, pour la prise en charge de vos garanties, pour vos demandes de remboursement, contactez :
ACS
153, rue de l’Université – 75007 Paris - France
Tél. 00 33 (0)1 40 47 91 00
Fax. 00 33 (0)1 40 47 61 90
e-mail : [email protected] / [email protected]
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- 30/01/20, 17:06 #14Bonjour Sandra,
J'ai été hospitalisée récemment et j'ai payé d'un coté les frais d'hospitalisation et d'un autre les frais du médecin. Est ce que je peux faire passer séparément les 2 factures (qui sont déjà séparées) pour pouvoir faire mes démarches en ligne ? Le total s'élève à plus de 500 € mais séparément je suis dans les clous. Merci beaucoup, bonne journée!
- 30/01/20, 17:09 #15Bonjour Elise,
Bien que Sandra consulte les derniers messages des discussions de support , je la mentionne aussi. @GlobePVT
En te souhaitant un bon rétablissement.
- 30/01/20, 17:26 #16Support de Globe PVT
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- 30/01/20, 17:48 #17Merci beaucoup j'ai fait ma demande !
Et merci @Pliz pour la mention, la prochaine fois j'y penserai
Bonne journée,
Elise
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- 30/01/20, 17:51 #18Support de Globe PVT
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