Discussion: Vaccins avant départ pris en charge ?
- 15/06/11, 21:21 #1Bonjour Sandra,
Je suis actuellement à Montréal et j’ai souscrit une assurance Globe PVT en octobre dernier. Je pars au Guatemala/Belize/Mexique (Yucatan) au mois d’aout et je dois faire des vaccins (fièvre typhoïde et hépatite A) et acheter un traitement antipaludique. J’ai lu dans les forums que les vaccins courants (ceux qu’on fait en France) n’étaient pas remboursés mais dans le cas ou ce sont des vaccins propres aux voyages, sont-ils pris en charge par Globe PVT ?? De plus, je vais passer une consultation « spécial voyage » (notamment pour évaluer si le traitement pour le paludisme est nécessaire et voir ce qui est bien spécifique à mon voyage selon la saison et l’itinéraire), cette consultation sera-t-elle remboursée par Globe PVT ??
Merci beaucoup de tes réponses !!! Charlène
- 15/06/11, 21:27 #2Bonjour Charlène,
Ce type de frais n'est pas couvert par Globe Partner ( vaccins, préventions, consultation de prévention et de contrôle...), c'est indiqué dans la notice du contrat.Il reste à votre charge.
Je reste à disposition.
Bon voyage et bonne continuation
Sandra
Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.