Discussion: Double voyage

  1. #1
    Avatar de oncleben
    44 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    10
    Bonjour,

    Je pars en Septembre de France (je suis Français) à Buenos Aires pour 5 mois, puis Toronto pour 5 autres mois en pvt...(Si accepté...)
    Sur votre site pour souscrire il y faut remplir pays d'origine (France) et pays de destination : là je met Argentine ou canada ? Peut-être faut il souscrire un premier contrat de 5 mois pour l'argentine et dans un 2ème temps faire de même pour le Canada ? Merci de votre réponse !
    ps : pour avoir la réduction de 10%, où faut-il mentionner que l'on est inscrit sur le forum ?...

    Cordialement

  2. #2

    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour,

    Je vous ai répondu sur la même question dans la messagerie privée.

    Cordialement
    Sandra

    Message de oncleben
    Bonjour,

    Je pars en Septembre de France (je suis Français) à Buenos Aires pour 5 mois, puis Toronto pour 5 autres mois en pvt...(Si accepté...)
    Sur votre site pour souscrire il y faut remplir pays d'origine (France) et pays de destination : là je met Argentine ou canada ? Peut-être faut il souscrire un premier contrat de 5 mois pour l'argentine et dans un 2ème temps faire de même pour le Canada ? Merci de votre réponse !
    ps : pour avoir la réduction de 10%, où faut-il mentionner que l'on est inscrit sur le forum ?...

    Cordialement
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.