Discussion: Remboursement par globe partner
- 09/08/11, 15:44 #1Bonjour,
J'aimerais savoir si lors de notre séjour on pouvait envoyer les factures à l'adresse indiquée pour être remboursé au fur et à mesure du séjour ou faut-il obligatoirement attendre la FIN du séjour pour envoyer toutes factures?
Cordialement, Eric.
- 09/08/11, 16:38 #2
- 11/08/11, 10:54 #3Ok cool merci! Pour le petit plus, je pars en Australie
-
- 07/09/11, 22:07 #4Je profite de ce topic pour justement poser moi aussi une question sur le remboursement.
Il est écrit que l'on doit envoyer tout ce qu'il faut comme justificatif (factures ect ...) par voie postale.
Du Canada, doit-on faire parvenir le courier via une enveloppe spécial pour éviter, éventuellement, les pertes de couriers
(étant donné qu'ils demandent les orginaux, j'ai simplement peur que le courier n'arrive pas et que je ne sois aps remboursée.)
Ma peur me pousserais à attendre mon retour en France pour tout envoyer en fait ....
- 07/09/11, 23:13 #5
- 08/09/11, 14:37 #6Bonjour Ninou,
Juste pour info, on reçoit tous les jours des courriers du Canada et on nous signale rarement des pertes de courrier durant les acheminements.
Je pense que cela peut arriver mais apparemment rarement avec le Canada.
Quoiqu'il en soit il vaut toujours mieux faire de copies, des scans ..; des documents envoyés.
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.