1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'aimerais savoir si lors de notre séjour on pouvait envoyer les factures à l'adresse indiquée pour être remboursé au fur et à mesure du séjour ou faut-il obligatoirement attendre la FIN du séjour pour envoyer toutes factures?

    Cordialement, Eric.

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de FrenchieOZ
    Bonjour,

    J'aimerais savoir si lors de notre séjour on pouvait envoyer les factures à l'adresse indiquée pour être remboursé au fur et à mesure du séjour ou faut-il obligatoirement attendre la FIN du séjour pour envoyer toutes factures?

    Cordialement, Eric.
    Salut Éric,

    Les remboursement sont rapides et tu n'as pas besoin d'attendre la fin de ton séjour
    Tu peux même demander à ce que la somme soit virée sur ton compte canadien !

  3. #3

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Ok cool merci! Pour le petit plus, je pars en Australie

  4. Mat

  5. #4

    Messages
    44
    Likes reçus
    16
    Je profite de ce topic pour justement poser moi aussi une question sur le remboursement.
    Il est écrit que l'on doit envoyer tout ce qu'il faut comme justificatif (factures ect ...) par voie postale.
    Du Canada, doit-on faire parvenir le courier via une enveloppe spécial pour éviter, éventuellement, les pertes de couriers
    (étant donné qu'ils demandent les orginaux, j'ai simplement peur que le courier n'arrive pas et que je ne sois aps remboursée.)

    Ma peur me pousserais à attendre mon retour en France pour tout envoyer en fait ....

  6. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Vangroovy
    Il est écrit que l'on doit envoyer tout ce qu'il faut comme justificatif (factures ect ...) par voie postale.
    Du Canada, doit-on faire parvenir le courier via une enveloppe spécial pour éviter, éventuellement, les pertes de couriers
    (étant donné qu'ils demandent les orginaux, j'ai simplement peur que le courier n'arrive pas et que je ne sois aps remboursée.)
    Salut Ninou,

    Tu peux envoyer le courrier avec un suivi et faire un préalable une copie des originaux en cas de perte

  7. #6

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Ninou,

    Juste pour info, on reçoit tous les jours des courriers du Canada et on nous signale rarement des pertes de courrier durant les acheminements.
    Je pense que cela peut arriver mais apparemment rarement avec le Canada.

    Quoiqu'il en soit il vaut toujours mieux faire de copies, des scans ..; des documents envoyés.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.