Jessica74
12/08/11, 12:09
5
1
Bonjour,
J'ai regardé un peu les assurances voyages, et certaines proposent le maintient des droits de sécurité sociale mais elle coute 2 fois plus chère que celle-ci.
Je n'ai donc pas vraiment compris comment cela se passe pour le retour.
J'ai un ami qui a justement eu des soucis lors de son retour en France car il a eu un accident mais n'était plus couvert.
Est ce le cas avec cette assurance?
Si oui, comment est ce que je pourrais faire pour être aussi assurée dès mon premier jour de retour en France?
Merci D'avance
Jessica
Réponses
  1. GlobePVT
    12/08/11, 15:33
    Bonjour,

Le contrat Globe Partner est une assurance voyage pour l'étranger, il ne couvre donc pas en France après de votre retour définitif.

Cordiales salutations,
    Sandra

Message de Jessica74
    Bonjour,
    J'ai regardé un peu les assurances voyages, et certaines proposent le maintient des droits de sécurité sociale mais elle coute 2 fois plus chère que celle-ci.
    Je n'ai donc pas vraiment compris comment cela se passe pour le retour.
    J'ai un ami qui a justement eu des soucis lors de son retour en France car il a eu un accident mais n'était plus couvert.
    Est ce le cas avec cette assurance?
    Si oui, comment est ce que je pourrais faire pour être aussi assurée dès mon premier jour de retour en France?
    Merci D'avance
    Jessica
  2. viviane
    12/08/11, 15:41
    salut Jessica
    cette discussion répondra peut-être aussi à tes questions
    https://pvtistes.net/forum/preparati...e-la-cpam.html
  3. Jessica74
    16/08/11, 17:06
    Ok, merci beaucoup pour vos réponses.

Mon mon seul Hic, c'est que je suis passée du statut étudiant à Frontalière, donc je suis pas inscrite à la CPAM...
    Je vais donc vite m'inscrire à la CPAM dès que je pose ma démission, sans mentionner mon départ, on verra bien si ça marche...
    Thx a LOT!
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans