Eklektine
26/08/11, 18:04
11
2
Bonjour,

J'ai parcouru le forum et trouvé pas mal de réponses concernant le logement, les voitures... mais rien de précis concernant la responsabilité civile dans le cadre du bris d'un bien matériel.

J'ai souscrit à GP jusqu'au mois prochain, et suis donc actuellement sous cette responsabilité civile.
Lors de mes vacances, j'ai accidentellement réduit en miettes (coincé au niveau de la fermeture du coffre d'une voiture) le cellulaire de mon ami.
L'opérateur ne propose rien, si ce n'est de le racheter neuf au prix de 600$.

Je crois que Globe Partner pourrait intervenir dans ce contexte, pouvez-vous me donner d'avantage de détails concernant la procédure à suivre ?

Merci beaucoup !

Justine
Réponses
  1. GlobePVT
    28/08/11, 19:58
    Bonjour Justine,

Ce genre de cas est étudié au niveau de la compagnie et il faudrait des informations complémentaires pour pouvoir te répondre.

Pourrais tu me communiquer dans la messagerie privée ta référence de souscription Globe Partner et ton adresse mail en rappelant les circonstances de ce dégât ?

Je te remercie

Sandra

Message de Eklektine
    Bonjour,

J'ai parcouru le forum et trouvé pas mal de réponses concernant le logement, les voitures... mais rien de précis concernant la responsabilité civile dans le cadre du bris d'un bien matériel.

J'ai souscrit à GP jusqu'au mois prochain, et suis donc actuellement sous cette responsabilité civile.
    Lors de mes vacances, j'ai accidentellement réduit en miettes (coincé au niveau de la fermeture du coffre d'une voiture) le cellulaire de mon ami.
    L'opérateur ne propose rien, si ce n'est de le racheter neuf au prix de 600$.

Je crois que Globe Partner pourrait intervenir dans ce contexte, pouvez-vous me donner d'avantage de détails concernant la procédure à suivre ?

Merci beaucoup !

Justine
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans