1. #1
    Avatar de Eklektine
    Justine 37 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    J'ai parcouru le forum et trouvé pas mal de réponses concernant le logement, les voitures... mais rien de précis concernant la responsabilité civile dans le cadre du bris d'un bien matériel.

    J'ai souscrit à Globe PVT jusqu'au mois prochain, et suis donc actuellement sous cette responsabilité civile.
    Lors de mes vacances, j'ai accidentellement réduit en miettes (coincé au niveau de la fermeture du coffre d'une voiture) le cellulaire de mon ami.
    L'opérateur ne propose rien, si ce n'est de le racheter neuf au prix de 600$.

    Je crois que Globe Partner pourrait intervenir dans ce contexte, pouvez-vous me donner d'avantage de détails concernant la procédure à suivre ?

    Merci beaucoup !

    Justine

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Justine,

    Ce genre de cas est étudié au niveau de la compagnie et il faudrait des informations complémentaires pour pouvoir te répondre.

    Pourrais tu me communiquer dans la messagerie privée ta référence de souscription Globe Partner et ton adresse mail en rappelant les circonstances de ce dégât ?

    Je te remercie

    Sandra

    Message de Eklektine
    Bonjour,

    J'ai parcouru le forum et trouvé pas mal de réponses concernant le logement, les voitures... mais rien de précis concernant la responsabilité civile dans le cadre du bris d'un bien matériel.

    J'ai souscrit à Globe PVT jusqu'au mois prochain, et suis donc actuellement sous cette responsabilité civile.
    Lors de mes vacances, j'ai accidentellement réduit en miettes (coincé au niveau de la fermeture du coffre d'une voiture) le cellulaire de mon ami.
    L'opérateur ne propose rien, si ce n'est de le racheter neuf au prix de 600$.

    Je crois que Globe Partner pourrait intervenir dans ce contexte, pouvez-vous me donner d'avantage de détails concernant la procédure à suivre ?

    Merci beaucoup !

    Justine
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.