Discussion: Mal au dents :/

  1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    je suis sur Vancouver et je cherche à savoir s'il y avait un bon dentiste s'est égal qu'il soit francophone ou pas ^^ , j'ai une assez grosse rage de dent .... :/

    Je voulais savoir aussi comment se passait le remboursement des frais par Global Partner

    Merci d'avance
    Je retourne dans mon lit avec ma poche de glace

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de matteo.meli
    Bonjour,
    je suis sur Vancouver et je cherche à savoir s'il y avait un bon dentiste s'est égal qu'il soit francophone ou pas ^^ , j'ai une assez grosse rage de dent .... :/

    Je voulais savoir aussi comment se passait le remboursement des frais par Global Partner

    Merci d'avance
    Je retourne dans mon lit avec ma poche de glace
    Salut Matteo,

    Désolé pour ta rage de dent, je ne connais pas cette douleur mais je peux l'imaginer
    Au sujet du dentiste, tu peux aller chez n'importe quel professionnel. Pour le remboursement, c'est ultra simple tu dois envoyer la facture que t'auras remis le dentiste avec le formulaire de demande de remboursement : Formulaire de demande de remboursement
    L'adresse de Globe Partner où l'envoyer ensuite : A.C.S., 153 rue de l'Université 75007 Paris (Seuls les documents originaux sont acceptés)

    Si tu as plus de questions, je t'invite à consulter https://pvtistes.net/forum/support-g...e-partner.html
    Et Sandra va surement te répondre donc tu pourras directement lui poser tes questions

    Bon rétablissement !

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Matteo,

    J'espère que cela va mieux.
    Je confirme la réponse de Mat.
    Pour rappel, le contrat Globe Partner couvre les frais dentaires ( urgences médicales, sauf frais liés à prothèses, couronnes bridge ... et appareil...) à hauteur de 300 € par année de contrat.

    Bon courage.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.