Bonjour Daph,
Je confirme ce que dit Julie,
Il suffit d'envoyer les factures et tout document médical chez
Globe Partner pour faire une demande de remboursement.
Au fait, il y a en ligne, sous ma signature, un document qui explique la procédure de demande de remboursement, il suffit de l'imprimer, de le compléter et de le joindre avec les factures.
Je reste à disposition
Sandra
---------- Message ajouté à 08h12 ---------- message précédent à 08h02 ----------
Bonjour,
En fait seuls les médicament prescrits par un médecin sont couverts par GP, dans la limite des conditions du contrat ( car il y a des médicaments qui sont exclus, comme des vitamines, des trucs pour maigrir, des crèmes pour l'acné ... ).
Donc si tu vas à la pharmacie sans ordonnance et tu décides d’acheter des médicaments, ce sera à ta charge ( c'est comme en France quand tu as la sécu , si tu achètes sans ordonnance, ta sécu ne te rembourse pas).
Si tu a une grippe, tu vas chez le médecin qui te prescrit des antibiotiques, du paracétamol ( genre doliprane,je ne fais pas de pub mais donne un exemple !), un sirop pour la toux ..., ce sera remboursé.
Il y a un "formulaire de demande de remboursement" sous ma signature, tout y est expliqué au niveau de la procédure de demande de remboursement.
Je te laisse le télécharger et si tu as d'autres questions, n'hésites pas à revenir vers moi.
Je t'invite à relire également la notice de ton contrat ( tu l'as reçu avec l'attestation d'assurance, ou alors elle est également dispo sous ma signature), tu verras ce qui n'est pas couvert par le contrat, au niveau médical, par exemple, et si tu as des doutes ou des questions, encore une fois, je suis la pour y répondre.
A bientôt
Sandra