- 29/09/11, 11:50 #1Bonjour Sandra,
Je viens de rentrer du Canada après y avoir passé 6 mois.
Mon retour étant prématuré et définitif, j'aurais voulu voir avec vous comment cela se passe pour le restant de mon contrat (car j'ai souscris chez Globe PVT pour une durée d un an)..
Merci d avance
Matthieu
- 29/09/11, 12:51 #2Bonjour Matthieu,
Serait il possible de me communiquer dans la MP, soit votre nom de famille, soit la référence de souscription ?
Je reviendrai vers vous ensuite
Merci
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 29/09/11, 15:59 #3bonjour,
Même question, j'ai pris une assurance chez Globe PVT du 21/08/11 au 20/08/12 et en fait je rentre définitivement le 6/11/11, comment ça se passe pour l'assurance, peut-on se faire rembourser ou cela est perdu ?
Merci d'avance
- 29/09/11, 16:18 #4Bonjour,
Même réponse :wink2:,
me communiquer référence souscription ou nom, dans la partie privée du forum, dans un premier temps
Merci
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 29/09/11, 16:30 #5
- 29/09/11, 16:38 #6Bonjour,
Ok, pas de pb.
Dans ce cas dès votre retour en France, vous nous transmettrez la copie de votre billet d'avion, la carte d'embarquement originale, la copie du passeport ( page identité, page visa), un RIB et un courrier expliquant le retour définitif.
A reception nous étudierons votre demande et verrons s'il est possible d'effectuer un remboursement des mois restants, malgré le fait que ce ne soit pas prévu par le contrat.
Je reste à disposition
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 29/09/11, 16:46 #7
- 29/09/11, 16:52 #8ok, de rien
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 04/11/11, 16:10 #9Bonjour Sandra,
Je suis en contrat Jeune Professionnel et je travail pour un CSSS à Montréal. Avec mon travail, je suis obligée de souscrire à une assurance complète. Je voudrais me faire rembourser le contrat que j'ai souscrit, mais qui n'a pas encore débuté.
Merci par avance pour votre aide.
Aurélie
- 04/11/11, 17:06 #10Bonjour Aurélie,
Je ne comprends pas tout.
Tu as un contrat Globe Partner ?
Dans ce cas, tu pourrais me communiquer ta référence de souscription et ton nom dans la messagerie privée et m'expliquer ce qu'est CSSS etc ...?
Merci
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 20/11/11, 02:12 #11Bonjour,
Question similaire : mon contrat Globe PVT expire le 26 décembre et si tout se passe bien, je serai en contrat Jeunes Professionnels à partir du 1er janvier. Je devrais donc renouveler Globe PVT pour 18 mois.
Cependant, mon travail m'oblige à prendre l'assurance (très bonne d'ailleurs) chez eux. J'ai réussi à négocier de ne pas payer en double pour l'instant, mais à partir de janvier je ne peux plus.
Seul hic : cette assurance ne propose bien entendu pas le rapatriement en France, ce qui pourrait poser problème à la douane.
Est-ce qu'il existe par hasard une formule rapatriement uniquement chez Globe PVT ? Ou devrais-je me tourner vers une autre assurance qui le propose ?
Merci,
Fanny
- 22/11/11, 09:22 #12Bonjour Fanny,
Si tu souscris un contrat Globe PVT pour 18 mois, il n'est pas remboursable si tu as une autre assurance.
Il ne fera pas complétement doublon puisque le contrat de ta société ne couvre pas toute la partie assistance ni la RC vie privée, et par rapport à la partie santé, je suppose que les deux se compléteront.
Par ailleurs, tu demandes s'il existe un contrat qui ne fasse que l'assistance, oui cela existe, je ne connais pas très bien les conditions tarifaires, ni ce que ça couvre exactement, mais nous le proposons et si tu veux plus de renseignement, je vais te communiquer dans la MP les coordonnées de ce service chez nous afin que tu puisse te renseigner.
Je reste à disposition pour tout complément d'information.
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 22/11/11, 17:17 #13Merci Sandra, j'ai bien reçu ton MP.
Effectivement je me posais la question pour la RC... Je vais étudier la question mais a priori je n'ai pas d'autre choix que de prendre Globe PVT pour 18 mois supplémentaires à compter du 27 décembre.
- 22/11/11, 18:54 #14ok,
je reste à disposition
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.