1. #1
    Avatar de paradis
    Louis

    Messages
    45
    Likes reçus
    31
    Bonjour,

    Voila ma question, je pars pour Sydney en PVT le 17 Octobre. Avant l'Australie j'ai fait un détour par Hong Kong pour passer des vacances avec mes parents qui y vivent en tant qu'expatriés. Je comptais prendre mon assurance en étant à HK mais je viens de voir sur les conditions de l'assurance Globe Partner que l'inscription devait se faire depuis la France. Or je n'ai pas prévu de retour en France et mon billet pour l'Australie est au départ de Hong Kong.
    Serais je assuré en Australie si je prends mon assurance en étant à Hong kong. Pour info, mon séjour à Hong Kong se fait au titre de mes vacances et je n'ai donc pas pris d'assurance complémentaires.

    Merci

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Louis,

    L'assurance que vous souhaitez souscrire est pour le PVT en Australie ?

    Dans ce cas, vous pouvez la souscrire depuis HK, donc avant d'aller en Australie.
    Lors de la souscription, vous saisirez comme "pays de provenance" , la France ( pays d'origine, celui où en cas de rapatriement, on ramène la personne ..)

    Quand vous souscrirez, vous m'indiquerez votre référence de souscription ( dans la MP) , je mettrai une note dans ce sens sur votre fiche.

    Je reste à disposition pour tout complément d'information.

    Cordialement.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.