1. #1
    Avatar de Redwing
    Axel 38 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    19
    Bonjour Sandra,

    D'abord, merci pour tout ce que tu fais. C'est vraiment bien.

    Je suis au Canada et je pars voyager dans plusieurs pays de l'hemisphere sud en 2012.

    Si je met pays de provenance "Canada", je remarque que le tarif mensuel est 59€. C'est pourtant du Canada que je prendrai le premier billet d'avion de mon voyage. Mais s'il m'arrive quelque chose et que je me fais rapatrier, je préférais que ça soit en France. Devrais-je choisir pays de provenance la France (je remarque que c'est 33€)? Le puis-je malgré que je décolle du Canada?

    Je vais traverser plusieurs pays avant d'arriver à ma destination finale? Mais le formulaire ne me permet que de choisir un pays de destination. Devrais-tu savoir les pays que je traverserai?

    Je ne suis pas sûr de la durée de mon voyage. Puis-je y aller pour 6 mois, et prolonger si besoin?

    Enfin, je n'ai pas remarquer 10% de réduction lors de l'étape 3 : https://subscribe.acs-ami.com/assist...iants/fr/step3 Est-ce normal?

    Merci

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Redwing,

    Waw ça m'a l'air d'un super voyage !
    Pour ce qui est de ta souscription, le pays de provenance correspond en fait au pays d'origine,la France pour toi je suppose...c'est également le pays dans lequel tu seras rapatrié en cas de besoin. En saisissant le Canada, il y a d'autre tarifs qui se mettent en place comme tu as pu le voir. Si tu es déjà couvert par notre assurance que tu as pris avant de quitter la France, tu peux tout a fait souscrire en mettant France dans pays de provenance.

    Pour ce qui est de la destination, Globe Partner te couvres partout dans le monde sauf la France et ton pays d'origine (si différent). Le pays de destination n'est donc qu’indicatif, pas de soucis.

    Pour te donner plus de renseignements sur le renouvellement, il me faudrait ton nom complet et ton numéro d'attestation dans la mp.

    Pour la réduction, c'est normal car elle n'est prévue que des séjours dans le cadre des visas vacances travail, elle ne s'applique donc pas dans ton cas.

    Je reste à dispo

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Message de GLOBEPARTNER
    Pour ce qui est de la destination, Globe Partner te couvres partout dans le monde sauf la France et ton pays d'origine (si différent). Le pays de destination n'est donc qu’indicatif, pas de soucis.
    En fait faudrait plutot un choix monde ou Europe non ? car on a l'impression qu'on se limite a un pays qd on choisi destination

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Salut,

    Ce choix existe déjà au niveau de ce produit, tu le verras sur le site.
    Quand tu pars de l'UE vers l'UE, ce contrat intervient en complément de la sécu, de la carte européenne d'assurance ( et donc la prime est moins élevée.

    Pour le reste, c'est valable monde entier sauf pays d'origine et la France.

    Je reste à dispo.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.