1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'aurai deux questions pour vous :

    - En arrivant ici, sac à dos trop lourd,faux mouvements,bref et une épaule en vrac (tendon qui se déplace sur l'os). De ce fait j'ai été voir un kiropracteur quelques fois ( je devrais faire ma dernière séance la semaine prochaine). Est ce remboursé ?

    -Et parceque je suis vraiment chanceux depuis que je suis arrivé à Toronto, samedi dernier je me suis fait renversé par une voiture. Sur le coup j'ai cru que tout allait bien et puis jour après jour ma jambe va de plus en plus mal et je peux de moins en moins marché. Je voudrais aller voir un médecin en traumatisme, est ce remboursé avez vous une liste de médecin partenaire sur Toronto ?

    Cordialement

    Vincent Diallo-Nort

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Vincent,

    La chiropractie fait partie des exclusions du contrat Globe Partner.

    Effectivement ce n'est pas de chance, j'espère que vous irez mieux rapidement.

    Vous pouvez consulter le médecin de votre choix.
    La procédure pour la demande de remboursement, est expliqué dans le détail, dans le formulaire de demande de remboursement, à télécharger, sous ma signature.

    Est ce que vous avez fait un constat avec le conducteur qui vous a renversé , histoire d'avoir ses cordonnées au cas où ...?

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.