1. #1
    Avatar de dell
    40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis PVTiste et je suis arrivée au Canada le mois dernier. Je souhaite souscrire à l'assurance Globe PVT mais il est indiqué qu'il ne faut pas encore avoir quitté le pays d'origine (la France dans mon cas). Pourquoi et comment faire?
    Merci d'avance.

  2. #2

    Messages
    5 586
    Likes reçus
    1 269
    Bonjour,

    Vous êtes partie sans assurance ?

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de dell
    40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Si j'ai l'Europ Assistance. Je me demande si c'est suffisant pour couvrir les frais de santé ou s'il faut la compléter.

  4. #4

    Messages
    5 586
    Likes reçus
    1 269
    Je ne sais pas quel contrat d'Europe Assistance vous avez.
    C'est à vous de regarder les garanties qui vous sont proposées dans ce contrat et de voir si elles vous conviennent.

    Globe Partner est une assurance voyages et comme la plupart des assurance voyages, elle doit se souscrire avant le départ.

    Si elle vous intéresse à la suite de votre contrat actuel, pourriez vous me communiquer vos coordonnées, dans la messagerie privée et je verrai s'il est possible de faire quelque chose...

    A plus tard

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.