1. #1
    Avatar de eguerin
    Etienne

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Maintenant que j'ai mon PVT en poche, je suis en train de planifier un petit voyage de 8 mois qui me fera passer par l'Asie du Sud-Est, le Pacifique, l'Amérique du Sud et l'Amérique centrale avant de rejoindre Vancouver et commencer mon PVT.

    Si l'assurance Globe PVT semble être parfait pour la durée de mon PVT, puis-je également la souscrire pour la période de 8 mois qui précède mon arrivée au Canada?

    Ca m'éviterait de devoir en souscrire une deuxième et de bien savoir comment je suis couvert durant tout mon voyage...
    Enfin, si c'est possible, j'ai cru comprendre que je pourrais souscrire pour les 8 premiers mois puis, avant de me présenter à l'immigration Canadienne, prolonger de 12 mois pour la durée de mon PVT?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Cordialement,

    Etienne G

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Étienne,

    Je confirme, Globe PVT est une assurances voyages et vous pouvez la souscrire pour votre voyage touristique de 8 mois.
    Je confirme aussi qu'il faut effectivement souscrire le contrat initial ( celui de 8 mois) avant le départ et renouveler par la souscription d'un nouveau contrat ( de 12 mois pour le PVT), à la suite et sans interruption avec celui de 8 mois.

    Bon voyage.

    Sandra


    Message de eguerin
    Bonjour,

    Maintenant que j'ai mon PVT en poche, je suis en train de planifier un petit voyage de 8 mois qui me fera passer par l'Asie du Sud-Est, le Pacifique, l'Amérique du Sud et l'Amérique centrale avant de rejoindre Vancouver et commencer mon PVT.

    Si l'assurance Globe PVT semble être parfait pour la durée de mon PVT, puis-je également la souscrire pour la période de 8 mois qui précède mon arrivée au Canada?

    Ca m'éviterait de devoir en souscrire une deuxième et de bien savoir comment je suis couvert durant tout mon voyage...
    Enfin, si c'est possible, j'ai cru comprendre que je pourrais souscrire pour les 8 premiers mois puis, avant de me présenter à l'immigration Canadienne, prolonger de 12 mois pour la durée de mon PVT?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Cordialement,

    Etienne G
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de eguerin
    Etienne

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra et merci pour cette réponse rapide.

    Message de GLOBEPARTNER
    Je confirme, Globe PVT est une assurances voyages et vous pouvez la souscrire pour votre voyage touristique de 8 mois.
    Puis-je également bénéficier de la remise pvtistes de 10% durant c'est 8 mois?
    Au niveau des prestations, elles restent inchangées quelque soit les pays traversés?
    Et enfin, question obligatoire... Si pour le PVT, l'assurance est indispensable, l'est-elle pour un voyage à caractère touristique ou est-ce qu'elle va faire office de doublon avec d'autres assurances (CB, sécurité sociale etc...)?

    Encore merci pour votre aide.

    Etienne G

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    Malheureusement, la réduction ne s'applique que sur votre séjour en tant que pvtiste. Les prestations, elles, restent les mêmes peu importe le pays que vous visiterez.

    Il est toujours préférable d'avoir une assurance voyage même pour le séjour touristique. Si toutefois, vous avez une assurance pour votre séjour touristique (p.ex 3 mois avec votre carte bancaire), vous pourriez toujours prendre le contrat Globe Partner pour les 5 mois restant. Il faudrait juste noter que la souscription initiale devrait tout de même se faire avant le départ.

    Cordialement
    Sandra


    Message de eguerin
    Bonjour Sandra et merci pour cette réponse rapide.



    Puis-je également bénéficier de la remise pvtistes de 10% durant c'est 8 mois?
    Au niveau des prestations, elles restent inchangées quelque soit les pays traversés?
    Et enfin, question obligatoire... Si pour le PVT, l'assurance est indispensable, l'est-elle pour un voyage à caractère touristique ou est-ce qu'elle va faire office de doublon avec d'autres assurances (CB, sécurité sociale etc...)?

    Encore merci pour votre aide.

    Etienne G
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.